| ||||||||
Petit astucien | bonjour, suite aux problèmes récurrents de l'ordi de ma mère ( voir mon fil -ordi qui se fige) , j'ai décidé de tout reprendre à zéro. ayant changé le hdd, la mémoire, l'alilm, la carte graphique, le graveur de dvd je voudrais changer la carte mère mais en récupérant tous les composants neufs voici l'existant : Fabricant du système NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
merci et bon week-end | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | merci pour la photo, mais je savais déjà que cette tour datait, et je n'ai pas envie d'investir dans un pc neuf. que pensez-vous de celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00063446.html merci de vos conseils | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, tu as une CG dédiée ou tu te sers du chipset graphique .......????? | |||||||
Petit astucien | merci de ta réponse, oui j'ai une carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP | |||||||
Grand Maître astucien | oui, l'asrock 2Core1333-2.66G est un bon choix.......... | |||||||
Petit astucien | bon voila je reviens vers vous, le pc de ma mère ayant définitivement refusé de s'allumer, je pense changer la cm par ASRock 2Core 1333-2.66G mais le problème c'est que cette carte n'a les drivers que pour Vista et moi, j'ai Seven le vendeur me dit qu'il n'y a pas de problèmes tout est neuf sur cet ordi à part la cm pensez-vous que le PC fonctionnera ? merci | |||||||
Petit astucien | petit up si vous connaissez un site qui vend un bundle CM + CPU pour réutiliser au moins mes barrettes DDR2 merci | |||||||
Grand Maître astucien | prends un kit évolution http://www.materiel.net/pack-de-composants-de-mise-a-jour-pc/materiel-net-kit-kat-100979.html | |||||||
Petit astucien | je pense me diriger sur un Intel core 2 duo 8400 3.0Ghz avec une CM ASRock G31M-GS les deux étant neufs merci de me dire s'ils vont bien ensemble merci | |||||||
Grand Maître astucien | patrolien a écrit : oui c'est bon .......ils vont ensemble | |||||||
Petit astucien | merci, je crois je je touche au but car mon premier choix l'ASRock 2Core 1333-2.66G n’était pas compatible avec seven je vous tiens au jus | |||||||
Grand Maître astucien | oui en effet c'est bon......... | |||||||
Petit astucien | bon voila, j'ai désossé la bête et désormais tout est neuf sauf le boitier et le cpu CM MSI G41M-P33 combo CPU Intel core 2 duo E8400 3,00 Ghz (testé) 2 barrettes DDR2 PC2 6400 800 2Go CG ATI Sapphire Radeon HD 2400 pro Pci-e Alim LDLC BG-400 80PLUS Bronze HDD SATA II 500 Go Formaté Seven cloné de l'ancien HDD
tout monté bien comme il faut je démarre en tenant près les CD de la carte-mère et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, MERDE
Le Pc m'affiche : Windows n’a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel ou du matériel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème : 1. Insérez le disque d’installation de Windows et redémarrez l’ordinateur. 2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur <suivant>. 3. Cliquez sur <réparer votre ordinateur>. Si vous n’avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance. Statut : oxcoooooof Infos : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
décidément je crois que j'ai un peu la poisse sur ce coup-là , panne HDD ou Seven ? svp dites-moi qu'avec le dvd de seven j'arriverais à le réparer !!!
| |||||||
Petit astucien | bien !! je marque le sujet RESOLU un formatage et une re-instalation propre et roule ma poule le pc est nickel | |||||||
Grand Maître astucien | content pour toi @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|