| ||||||||
Astucien |
Cordialement de louilouis. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ben oui : le numéro est lié à la carte SIM, pas au téléphone. Solution possible : l'offre Red by Sfr est sans engagement. Tu résilies l'offre 1 Go de ta femme et tu en reprends une dans la foulée à 5 Go, c'est le même prix (offre promotionnelle) et elle garde son numéro. @ + Modifié par poussebois le 26/10/2017 10:54 | |||||||
Astucien | Bonjour poussebois ok donc mission impossible .merci pour ta réponse Cordialement de louilouis | |||||||
Grand Maître astucien | , J'ai complété ma réponse, regarde-là. Il y a peut-être uns solution ... à vérifie ... | |||||||
Astucien | poussebois je sais pas s'il le faut pour clients qui sont chez eux , pour les nouveaux clients sa peut être valable mais c'est pas grave ma femme a part sms/phone c'est tout, elle a 1go au pris de 10€ et moi j'en 30 chez bouygues c'est plus si je me sert de son smartphone tu sais que tu as peu plus de forfait donc se sera vite vu .encore merci Cordialement de louilouis | |||||||
Grand Maître astucien | , Attention au forfait dont tu parles chez Bouygues: la vitesse des données mobile est limité à 2 Mb/s ..... on est loin de la 4G | |||||||
Astucien | Salut Michel sa vas pas être bon pour mon smartphone en 4g ?
Cordialement de louilouis | |||||||
Grand Maître astucien | , Ma foi ça ne va pas l'abimer mais avec un petit debit tu vas te croire revenu en "edge" (l'ancetre de la 3G) , si tu ne télécharges pas de gros trucs et si tu n'es pas préssé ça pourra le faire !! | |||||||
Astucien | Ben écoute si sa vas pas je garde un mois et je dégage , j'ai pas voulu vraiment posé la questions sur le forum j'aurais dus mais au pire je te dis sans engagement donc se sera vite solutionné mais je te remercie de m'avoir averti Bonne Soirée Cordialement de louilouis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|