| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a touts j'ai un pc portable avec win vista sa carte son est realtek hig definition audio ,j ai un deuxieme pc de bureau sa carte son est avance ac97 audio,c'est possible d'installer avance ac97 audio(je possede le cd) dans le pc portable et virer realtek? sans danger pour le portable biensure.j'explique le pourquoi,dans mon pc portable avec vista,windows movie maker en a pas de son mix et mono,que dans le portable de bureau avec avance ac97 oui,je me dis donc que c peut etre du a la carte son...merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Non, Vista gére les sons différemments de XP, ne remplace pas la Realtek HD par l'AC 97 (aussi Realtek). Je dois dire que ton post est pas trop explicite, ta carte son son doit avoir une fenêtre qui permet de régler les paramétres comme tu le souhaite.
| |||||||
Petite astucienne | salut et merci a toi.ok je voulais etre sure avant de faire une betise,meme si je desinstalle avant sous vista la carte son?j'arrive pas a bien m expliquer si tu utilises windows movie maker,en utilisant le micro sous xp home tu peux choisir le mono ou le mix,avec vista et win movie maker je peut pas,il ya aucun choix possible tu vois?je cherche desesperement a trouver pourquoi depuis des lustres,sans trouver c'est bizarre!de quelle fenetre parles tu?sous gestionaire de peripheriques? Modifié par lilis le 18/08/2007 18:38 | |||||||
Astucien ![]() | Salut, il n'y a pas de carte son dans un Pc portable seulement un chipset.
De toute façon une carte PCI ç'a n'entre pas Modifié par jack5611 le 18/08/2007 18:43 | |||||||
Petite astucienne | jack5611 a écrit : merci a toi mais il est inutil de rigoller je suis pas une pro sinon je serait pas ici a chercher de l aide...il y quelque choise que je puisse faire pour avoir le mix et le mono avec vista? | |||||||
Astucien ![]() | Quand tu est dans "son" va à enregistrement et micro ensuite proprieté Modifié par jack5611 le 18/08/2007 18:46 | |||||||
Petite astucienne | merci jack je suis alle ja i rien a part le pilote ainsi que la marque realtek rien qui puisse m'indiquer mono ou stereo,du moins que je comoprene ![]() | |||||||
Astucien ![]() | Etrange, moi quand je clique sur micro dans l'onglet niveaux j'ai la balance et ampli micro. | |||||||
Petite astucienne | tu as vista toi?moi j ai meme pas niveaux!!!! ![]() | |||||||
Petite astucienne | attends j ai dis une betise j ai trouve niveaux,j'ai aussi balance et ampli micro et je doits faire quoi?merci | |||||||
Astucien ![]() |
Jack a raison pour la carte son sur un portable encore que maintenant il y en a d'externe. J'ai eu sous les yeux un article très prècis sur la gestion du son sous Vista, il faut que je le retrouve et je vous le communiqurais demain.
| |||||||
Petite astucienne | ok merci a toi.juste encore une choise,le portable c un toshiba,il y avait un cd avec toshiba,ca a quelque choise a voir?helas je sais plus ou je l ai mis mais je peu peut etre le comander a toshiba?merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|