| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous j'aurais aime savoir s'il etait possibe de changer de CM sans reinstaller XP en envisageant le cas ou ce n'est pas la meme.Mais eventuellement meme marque meme chipset meme memoire vive !!!!!!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hi, pour moi ton windows est sur le disque dur, pas dans ta carte mère.... donc, si tu gardes ton DD, tu gardes ton windows... | |||||||
![]() ![]() | Message original par hobbes tu peut essayer mais perso changement de carte mere = nouvelle instalation de xp pour etre sur d avoir une machine stable mais tu peut essayer au pires tu ne pourras meme pas booter | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | fo réinstaller c obligé ou alors tu fais le docteur et tu désinstalle à la main tous les drivers et dll de ton ancienne carte mere pour installer les drivers de la derniere ! ouff un sacré chantier une réinstall de xp c bcp plus simple et au moins ca te permet de remettre de l'ordre ds tout ça bonne chance | |||||||
Petit astucien | bonjour et aussi là je l'ai fait d'après ce batch d'Eric nickel! voir ce site http://dark.merlin.free.fr/blog/index.php?2006/04/30/31-comment-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-windows Modifié par timer le 17/09/2008 15:05 | |||||||
Petit astucien | visiblement ca marche, c'est ce que je disai plus haut ... mais ca désinstalle pas les anciens fichiers ? y'a pas risque de conflit si les versions des deux cM sont proches? moi je serai moins téméraire j'installerai tout | |||||||
Astucien | merci jougui pour ton tuto, il m'a super bien éclairé!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Tutto genial! Mais pour le non initié,ça fait peur. "Pour repartir au propre",y a pas,une reinstallation de Windows est quand meme recomandée. Ca permet d'avoir un o/s tout frais et dispo et un grand nettoyage de temps en tempsne fait pas de mal.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|