| ||||||||
Heyy ! Alors une petite mise en contexte rapide: Je dois obligatoirement utiliser une maccro pour réaliser ceci. Je dois faire en sorte qu'une cellule avec un pourcentage change de couleur selon justement son pourcentage ->60% en VERT; <40% en ROUGE; <60% et >40% en ORANGE. Donc j'ai déjà fait quelque ligne , mais cela ne fonctionne pas comme je voudrais. Donc si vous avez des ptit conseils et astuces je suis preneur. Donc voilà mon code la cellule O4 et la cellule ou est écrit le pourcentage du jour par exemple, la cellule AA2 est la moyenne explqiuer au dessu (60%; 40; 60/40%). Activresheet représente l'objet que je veux faire changer de couleur. Sur Ceux bonne journée les ptits pote. [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Bonjour, J'ai essayer ce que tu m'a dis mais je suis obligé de mettre .Forecolor. RGB = RGB(...) Sinon sa me mets une erreur:/ | ||||||||
![]() | bonjour, sans voir le classeur c'est quand m^me difficile à supputer... A+ | |||||||
Oui, je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas :c Oui désolé galopin1, je suis en stage je ne peux pas transmettre le classeur ^^ | ||||||||
J'ai essayer de mettre des Case à la place des If | ||||||||
Bon pas grave, merci quand même | ||||||||
Petit astucien | Salut Je suis un bleu en macro, mais, faudrait peut être essayer les conditions dans un ordre croissant -Moins de 40 -Entre 40 et 60 -Plus de 60 Mais aussi, pourquoi ne pas mettre 40% en dur dans la macro au lieu de la valeur d'une cellule.
| |||||||
Petit astucien | Re salut Comme j'ai dis, je suis en apprentissage, alors voyez ma réponse, plus comme une question, qu'une réponse à Alexj15. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Alexj15 Pourquoi ne pas utiliser une mise en forme conditionnelle tout simplement? Voir ci dessous la configuration de la MFC (Mise en Forme Conditionnelle) respecter l'ordre des MFC. Les cellules de l'exemple dans lesquelles tu rentres les valeurs sont de E10 à G10 comme indiqué dans "s'applique à". Pour toi tu appliques bien sur la MFC sur toute la plage de tes cellules. Bon dimanche - Cordialement - Xavier Lien vers une image externe <= le lien ne marche pas Désolé la copie écran n'a pas marché! Modifié par ximi le 30/06/2019 12:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|