× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer de disque dur sans CD packard-bellSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antifa
  Posté le 08/01/2010 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous

sur le PC d'un de mes neveus, le disque dur est HS. Je vais en commander un:Déjà dites moi si c'est un bon

SEAGATE Disque Dur Interne 3.5'' 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Maxtor DiamondMax 23

Puis ma vraie question est: Son PC est un packard bell et il ne sait plus où est son CD d'installation packard bell qui était XP home. Il voudrait passé en Windows 7. Puis-je installer le nouveau DD et y mettre Window 7 directement dessus ???? Bien enttendu il veut acheter windows 7

Merci pour vos réponses

Publicité
tilagoon
 Posté le 08/01/2010 à 11:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

- Si l'ancien disque est bien un disque SATA ... oui ç'est bon

- Oui tu dois pouvoir installer Windows 7 directement sur le nouveau disque (n'oublie pas de le partitionner) .

KNUTS
 Posté le 08/01/2010 à 18:25 
Petit astucien

si tu change le DD normalement tu devrais pouvoir y installer Windows 7 sans soucis. Par contre le PC ne sera plus considéré comme un "Packard Bell" et ton neveu ne pourras pas réinstaller les logiciels/jeux fournis avec le PC. Le PC étant tatoué le changement du DD va faire sauter ce tatouage . Si les logiciels/jeux fournis avec le PC ne lui sont pas utile ça n'a aucune importance alors

antifa
 Posté le 09/01/2010 à 11:23 
Petit astucien

Bonjour

je vous remercie tout les deux pour vos réponses satisfaisantes

Modifié par antifa le 09/01/2010 11:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
demonter disque dur Packard Bell Imax 9525
Mode sans Echec Packard Bell Easy Note W3450
Problème Disque dur netbook packard Bell
Changer la RAM d'un Packard Bell Dot Se3-030
changer ram packard bell dot s
Changer DD sur Packard Bell
disparition du disque dur sur packard bell
changement de disque dur sur packard bell
Disque dur Packard Bell Store & Save 400G