| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai mon forfait Free mobile à 15,99 € et celui de mon mari est à 2 €. J'aimerai passer aussi à 2 € car je consomme peu de data. Une question bête : est-ce que consulter ses mails quelques applications sur son portable ou sa tablette pour des jeux consomment beaucoup de données mobiles ? Modifié par sissi 133 le 22/11/2019 17:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
tu peux consulter les mels et mettre les applications a jour avec la wifi de ton FAI, sans doute free dans ton cas, sans que ça te coute un sou. Lorsque j avais un abonnement free de 2 €, j avais bloqué les data sur mon compte free pour ne pas avoir de surprise.
| |||||||
![]() ![]() | OK, moi je ne veux plus payer 15,99 € pour une faible consommation. Mais qu'en sera t-il lorsque je suis à l'étranger ? | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : de l étranger, c est payant me semble t il ... attends d autres réponses Tu peux aussi utiliser whatsapp, ??? | |||||||
![]() ![]() | J'utilise déjà Whatsapp avec mes amis qui l'ont également installé ( mais pas tous, hélas ! ). | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je croyais que les abonnés Freebox payait "0€" pour l'abonnement 2h http://guideforfait.fr/free-mobile-forfait-gratuit-0-euro.html | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Salut, Un retour d'expérience : J'ai l'abonnement 2 € (0 € car j'ai une freebox) qui me suffit largement. J'ai aussi bloqué les "datas" sur mon compte free, pour ne pas avoir de surprise. A l'étranger, ça fonctionne de la même manière (2 heures + sms gratuits), si ce n'est qu'on paie quelques centimes pour les MMS. Du coup, à l'étranger, je désactivé l'itinérance des données et je la réactive ponctuellement si besoin. Pour Internet, j'utilise les connexions Fon quand je suis à l'extérieur, car j'ai des identifiants tant chez Free que chez la concurrence. Et je me connecte quasi partout et j'utilise Whatsapp si je le peux. J'ai un GPS hors connexion pour mes déplacements, dropbox pour mes données, etc, le tout sur un téléphone récupéré gratuitement avec un écran cassé que j'ai remplacé pour quelques euros. Autrement dit, je limite mes frais dans ce domaine (que je juge non indispensable) a minima, tant pour des raisons économiques qu'écologiques. | |||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit : Alors pourquoi mon mari paye 2 € ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : il me semble que l abonnement 2 € pour ton mari est normal, (vu dans ma famille le même cas) faut demander à Free.. | |||||||
![]() ![]() |
y compris pour la concurrence ?
| |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : Bonsoir Parce que tu as déjà une réduction : 15,99 au lieu de 19,99 On ne peut pas cumuler 2 réductions par foyer. Pour s'abonner à 2 euros : https://mobile.free.fr/assistance/488.html | |||||||
![]() ![]() | hido a écrit : Merci hido, je comprends mieux. Free ne m'a jamais proposé 0 €. | |||||||
![]() ![]() | RE ! bon je n' aurai jamais la réponse à "vous avez une freebox ( donc free comme FAI)?" | |||||||
![]() | Je dirais que oui | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Oui, j'ai une Freebox. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ionar a écrit : Il faut simplement avoir des proches chez SFR, orange... qui te donnent un mail et un MP. | |||||||
![]() ![]() | Ikewdu_ a écrit : merci, bon à savoir | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : Bonjour Pas d'accord ce lien parle de migration : de changer de forfait, de passer du forfait 19.99 € à 2 € ou de 15.99 € à 0 € Pas de foyer ayant 2 forfaits et du prix payé pour 2 forfaits. ------ Par contre : En cas de détention d’un forfait 2 € et d’un forfait Free dans le cadre de l’offre multiligne, seule la réduction de 4 €/mois sur le forfait Free s’applique (dans la limite de quatre forfaits Free à 15,99 €/mois). https://mobile.free.fr/assistance/514.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|