× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 changer de format mwa en mp3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 06/09/2013 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour chers internautes,je voudrai changer des chansonS que j'ai sur mon pc en format Track en MP3,que me conseillaient vous comme convertisseur gratuit et simple sur internert?JP

Modifié par biloute5162 le 06/09/2013 15:34
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 06/09/2013 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

biloute5162
 Posté le 06/09/2013 à 15:09 
Petit astucien

Message original par biloute5162

bonjour chers internautes,je voudrai changer des chansonS que j'ai sur mon pc en format CDA en MP3,que me conseillaient vous comme convertisseur gratuit et simple sur internert?JP

Le Fêlé
 Posté le 06/09/2013 à 15:12 
  Grand Maître astucien

biloute5162 a écrit :
Message original par biloute5162

bonjour chers internautes,je voudrai changer des chansonS que j'ai sur mon pc en format CDA en MP3,que me conseillaient vous comme convertisseur gratuit et simple sur internert?JP

Késako ?

biloute5162
 Posté le 06/09/2013 à 15:35 
Petit astucien

voir j'ai changé mon message

Delta01
 Posté le 06/09/2013 à 18:58 
Astucien

Bonjour,

Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio ce n'est donc pas un fichier audio et n'est pas directement exploitable.

Pour transformer un CDA en mp3, il faut disposer du CD original et extraire les pistes sur le disque dur , avec CDex par exemple.

biloute5162
 Posté le 07/09/2013 à 12:23 
Petit astucien

bonjour ,d'accord Delta01 merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
127,49 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 127,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 127,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre
104,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 104,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 104,99 € livré gratuitement via un coupon de réduction présent sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à 149 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer le format d'un fichier
changer les propriétés d'un dossier de Windows (C)
Changer d'identifiant sur PCAstuces
changer dossier de partition
disque dure interne a changer
format photos avec picassa3
changer la carte mère
Changer carte mère, faut il exactement la meme?
Changer sois même un touch-Pad.
Changer ordre applications aux démarrage.
Plus de sujets relatifs à changer de format mwa en mp3
 > Tous les forums > Forum Windows Vista