> Tous les forums > Forum Windows XP
 changer de langue sur le bureau de XP ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zazoulight
  Posté le 06/12/2005 @ 00:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Comment donc changer de langue avec XP ? Je n'ai pas réussi par "Options régionales et linguistiques". Il s'agit d'un pc Allemand, dont je souhaite avoir l'usage du bureau en Français. Il devra être de nouveau en Allemand lors de l'utilisation par son propriétaire. Merci de vos instructions.
Publicité
base de registre
 Posté le 06/12/2005 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bonjour, j'ai eu l'occasion une fois sur un pc allemand. c'est dans le bios qu'il faut changer les paramêtres du language me semble t-il. amicalement base de registre
zazoulight
 Posté le 04/01/2006 à 08:58 
Petit astucien
Bonjour base de registre, Je viens seulement de lire votre message. Entrer dans le bios... [nonnon]pas pour moi... et de plus sur le Pc d'un ami !!! Tout de même, à toutes fins utiles : Comment entrer dans le bios d'un XP ? [lapin]C'est "juste pour voir" et dans le mien. Merci, Kénavo.
zazoulight
 Posté le 04/01/2006 à 09:05 
Petit astucien
Re bonjour, base de registre, Que les pro pensent qu'il y en à d'autres qui ne savent pas grand chose... Ces derniers sont souvent très avides d'apprendre et infiniment reconnaissants à ceux, fort patients et gentils, qui veulent bien les initier un tant soit peu. Merci donc à vous et aux autres. Kénavo.
zazoulight
 Posté le 04/01/2006 à 15:57 
Petit astucien
Bonjour jong 7,[chinois] Par ta réponse, si claire et si nette, le problème est résolu. Je ne voudrais pas te quitter sans te dire merci, à toi surtout, et à tous les Astuciens qui sont une grande famille. Kénavo.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 799,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 799,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
155,40 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 155,40 € livré
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 155,40 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer langue XP pour du chinois
comment changer de langue sur tout le système
Changer de langue
avis pour changer la langue win xp anglais frança
Changer langue xp home ang-fr
Changer la langue de Windows
changer de langue sur messagerie hotmail
comment changer la langue de mon pc?
Changer langue clavier
changer de langue
Plus de sujets relatifs à changer de langue sur le bureau de XP ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP