> Tous les forums > Forum des Webmasters
 changer de page toutes les x secondesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ultimate xynder
  Posté le 30/06/2008 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, je cherche un progamme du genre :

<script language="JavaScript">

setTimeout("window.location.href='fichier.html'",7000); // delai en millisecondes

</script>

mais sur une 2nde page.....je m'explique..... j'ai une page sur laquelle est stockée plusieurs adresses et qu'automatiquement, toutes les X secondes, elle me change une ma 2nde page les adresses...

je sais pas si je me fais bien comprendre

Publicité
kalinka
 Posté le 30/06/2008 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

pas vraiment non

tu veux que le code soit inseré dans la premiere page et qu'elle rafraichisse la seconde ?

ultimate xynder
 Posté le 30/06/2008 à 17:25 
Astucien

oui c'est bien cela.....!!!!

kalinka
 Posté le 30/06/2008 à 18:17 
  Astucienne

bon maintenant que j'ai compris le principe de ce que tu veux , il faudrait que tu explique exactement ce que tu voudrais faire avec parce que la j'ai du mal dans l'immediat a en voir l'utilité

ultimate xynder
 Posté le 01/07/2008 à 06:43 
Astucien

l'utilité ? faut il obligatoirement que tout soit utile pour pouvoir s'en servir ???

c'est juste que je dispose d'une base dans laquelle est stockée des adresses de sites et que je veux les afficher sur une seconde page c'est tout....!!!

kalinka
 Posté le 01/07/2008 à 10:55 
  Astucienne

ca j'avais deja compris que tu voulais mettre des adresses sur plusieurs pages mais a quoi va servir le script de rafraichissement ??

ce que tu veux ce n'est pas plutot un script de pagination cad un script qui crée des pages en fonction du nombre d'adresses présentes dans ta bdd ( exemple 20 par page) , si tu as 40 adresses ( donc 2 pages) si ensuite tu ajoutes des adresses, le script les comptera et créra autant de pages que necessaires

ultimate xynder
 Posté le 01/07/2008 à 12:39 
Astucien

oui mais c là tout le problème je ne veux pas qu'il me crée x pages j'en veux qu'une seule......!!!!

kalinka
 Posté le 01/07/2008 à 14:37 
  Astucienne

tu as actuellement une page qui liste des adresses contenues dans ta bdd et tu voudrais une seconde page qui fasse la meme chose et qui soit identique a la premiere ? mais a quoi doit servir le script de rafraissement ?

Modifié par kalinka le 01/07/2008 14:39
ultimate xynder
 Posté le 01/07/2008 à 15:39 
Astucien

pfffff je sais pas si on va y arriver un jour......

je recommence :

-> J'ai une page principale qui va chercher dans ma base de données x adresses de sites et qui les ouvrent dans une seconde page toutes les y secondes

le problème est que je ne veux qu'une seconde page et non pas x pages qui s'ouvrent

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,47 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 86,47 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 86,47 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Wargame: Red Dragon gratuit
Valable jusqu'au 11 Mars

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Wargame: Red Dragon. Plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais, la série Wargame fait son grand retour. Dans Wargame: Red Dragon, vous prenez part à un conflit d'envergure opposant les puissances occidentales au bloc communiste.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Est-il possible de changer le nom de la page wp-admin sur Wordpress ?
changer sa page accueil
Le lecteur peut-il changer la couleur d'une page ?
changer ma page d'acceuil . comment ?
Fermer toutes les frames Revenir à une autre page
changer le corps d'une page sans frame???
changer de page
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
changer mon adresse mail
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Plus de sujets relatifs à changer de page toutes les x secondes
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters