× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 changer de partition office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouly15
  Posté le 17/06/2017 @ 07:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,ma partition c est pleine par contre j'ai beaucoup de place sur d, je souhaite transferer microsoft 2013 sur la partition d est ce possible si oui pouvez vous me preciser la procedure.je ne sais pas comment augmenter la partition c malgres vos aide .merci bon week end

Publicité
Papillon53
 Posté le 17/06/2017 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour bouly15,

je souhaite transferer microsoft 2013

Ceci n'est pas possible !, il faut qu'il reste sur la partition système

Par contre comme ta partition C est pleine, commence par déplacer "Mes documents"

sur la partition D

Voir ICI pour la procédure

Bonne chance

bouly15
 Posté le 23/06/2017 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci pour vos conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,08 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To à 139,08 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To qui passe à 134,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 139,08 € livré. On le trouve ailleurs autour de 170 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partition office OEM 2010 impossible à supprimer
partition disque : changer la répartition des partitions existantes
changer partition principale en secondaire ?
changer partition logique en partition principale?
Changer la partition system ?
office famille et étudiant
Fichier .reg pour changer affichage font system windows 7
Installation Windows partition
Partition système supprimé ou accès refusé
Isoler données privées dans partition?
Plus de sujets relatifs à changer de partition office
 > Tous les forums > Forum Windows 7