> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 changer de place les pst de Microsoft Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 04/01/2011 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ; par défaut, Microsoft Outlook 2007 stocke les informations pst, calendrier, courrier, contacts, taches, archives etc...

dans C/utilisateurs/mon nom/ApplData/local/Microsoft/Outlook.

Je voudrais changer l'emplacement de ce dossier de stockage, Outlook, afin qu'il soit situé sur le disque D.

Comment procéder ?

PS je suis sous Seven Ultimate.

.

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/01/2011 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

colombin

ton sujet serai mieux dans le forum "Internet et Réseaux" sous-forum "Messageries"

Pour faire déplacer ton sujet clique sur le triangle jaune et dans la fenetre qui s'ouvre demande le transfer.

usularrakis
 Posté le 04/01/2011 à 12:54 
Astucien

salut

voir ICI l'article de la FAQ Outlook

pcastuces
 Posté le 04/01/2011 à 15:15 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Colombin
 Posté le 04/01/2011 à 15:53 
Astucien

Merci, mais ça ne fonctionne pas ; j'arrive au 3ème paragraphe, je colle le chemin : C:\Users\MonNom\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst dans la ligne d'adresse mais si je fais Entrée :

si je le laisse tel quel, on me dit "si vous voulez ouvrir ce type de fichier etc.."

et si j'enlève le dernier "outlook" du chemin, je me vois répondre : "Windows ne parvient pas à trouver...."

L'as-tu fait toi même et as-tu réussi ?

Merci

VINC391
 Posté le 05/01/2011 à 16:45 
Petit astucien

bonjour

si tu changes ton dossier de place, il faut que dans les options d'outlook que tu changes le chemin de tes fichiers de données

pour Outlook 2003 menu outils commande options onglets messagerie et bouton fichiers de données. Là tu changes le chemin de ton fichier afin outlook sache où aller chercher les infos

tiobilout
 Posté le 05/01/2011 à 17:22 
  Maître astucien
Colombin a écrit :

Merci, mais ça ne fonctionne pas ; j'arrive au 3ème paragraphe, je colle le chemin : C:\Users\MonNom\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst dans la ligne d'adresse mais si je fais Entrée :

si je le laisse tel quel, on me dit "si vous voulez ouvrir ce type de fichier etc.."

et si j'enlève le dernier "outlook" du chemin, je me vois répondre : "Windows ne parvient pas à trouver...."

L'as-tu fait toi même et as-tu réussi ?

Merci

Il ne faut pas que tu mettes le outlook.pst dans le chemin que tu colles

Lancer l'explorateur (touches [Windows]+[E]), coller avec les touches [CTRL]+[V] le chemin (sans le nom de fichier à la fin) dans la ligne d'adresse

Colombin
 Posté le 06/01/2011 à 18:48 
Astucien

Bonjour ; veuillez m'excuser, je n'ai pas pu me coller au pb avant ce soir ; j'ai mis outlook.pst dans D et ça marche ; en fait j'avais bien enlevé le fichier mais pas le pst.

Et les 2 fichiers archive.pst qui étaient dans C, que faut-il en faire ? les déplacer par le même procédé ? ou les copier-coller ? à quoi servent-ils ?

Merci à tous, vous êtes des chefs!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
impossible changer mot de passe Outlook
Comment changer mot de passe Outlook 2007
ms outlook changer utilisateur
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
Microsoft Outlook, pourquoi cette lenteur ?
Microsoft outlook envoie les adresses amies au spam...
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
comment changer mot de passe Outlook/hotmail
Microsoft: outil de migration de Gmail vers Outlook.com
Plus de sujets relatifs à changer de place les pst de Microsoft Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux