| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'utilise windows mail comme boîte de messagerie et mon ordi fonctionne avec vista. je souhaite changer la police de mes mails (pour personnaliser un peu) mais il m'est impossible d'enregistrer une police; je vais dans outil/option/message/ je choisis une police, une taille puis je clique sur appliquer puis ok. mais rien ne se met en mémoire! lorsqu'ensuite j'écris un mail, la police par défaut Arial en 12 revient systématiquement. je vous remercie de m'aider à trouver une solution. A+ Sand. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! dans le lien de Chaseur 57150,on peut écrire un seul mail avec la police qu'on vient de changer ! mais il faudra le faire à chaque fois !+++ je n'ai pas windows live mail sur cet ordi,mais je crois me souvenir que l'on peut faire cette opération en passant par les options de message ?? à vérifier !
| |||||||
Petit astucien | Re bonjour, le lien envoyé par chaseur 57150 ne répond pas à ma demande. a chaque message, je peux mdifier la police... par contre je souhaite pouivoir en choisir une et qui devienne ma police par défaut. or lorsque je vais dans outil/option/message/ dans windows mail, je choisis une police je clique sur appliquer puis ok; et bien cette police ne s'enregistre pas comme police par défaut... merci de m'aider à règler ce problème.
Sand. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | sandrine B a écrit : Tu as les droits admin sur Vista ? Tu as essayé avec diverses polices différentes ? ( J'ai pris la Comic pour mon test ) | |||||||
Petit astucien | oui, je suis administratrice et j'ai essayé avec plusieurs polices. quand je ferme windows mail et que je le rouvre la police redevient arial. que faire???
merci àtous de vous pencher sur mon problème
Sand. | |||||||
Petit astucien | Encore moi!! Je viens de trouver une réponse... ... en partie! en fait j'avais choisi un papier à lettre; en l'enlevant, je peux choisir une police qui reste par défaut. alors, ma nouvelle question : comment cumuler un papier à lettre et une police de notre choix??
merci
Sand | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour! le problème du papier à lettres est que le type de police est souvent inclus dans le papier lui-même.++ il faudra alors la changer à la main. du moins, pour avoir fait des papiers à lettres pour outlook, c'est ce qui était demandé ! mais tous ne sont peut-être pas pareils ??
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|