> Tous les forums > Forum Windows Vista
 changer de police dans windows mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine B
  Posté le 11/10/2010 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'utilise windows mail comme boîte de messagerie et mon ordi fonctionne avec vista. je souhaite changer la police de mes mails (pour personnaliser un peu) mais il m'est impossible d'enregistrer une police; je vais dans outil/option/message/ je choisis une police, une taille puis je clique sur appliquer puis ok. mais rien ne se met en mémoire! lorsqu'ensuite j'écris un mail, la police par défaut Arial en 12 revient systématiquement. je vous remercie de m'aider à trouver une solution.

A+

Sand.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 11/10/2010 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

auto2CV
 Posté le 11/10/2010 à 10:22 
Petite astucienne

bonjour !

dans le lien de Chaseur 57150,on peut écrire un seul mail avec la police qu'on vient de changer ! mais il faudra le faire à chaque fois !+++

je n'ai pas windows live mail sur cet ordi,mais je crois me souvenir que l'on peut faire cette opération en passant par les options de message ??

à vérifier !

sandrine B
 Posté le 11/10/2010 à 10:32 
Petit astucien

Re bonjour,

le lien envoyé par chaseur 57150 ne répond pas à ma demande. a chaque message, je peux mdifier la police... par contre je souhaite pouivoir en choisir une et qui devienne ma police par défaut. or lorsque je vais dans outil/option/message/ dans windows mail, je choisis une police je clique sur appliquer puis ok; et bien cette police ne s'enregistre pas comme police par défaut... merci de m'aider à règler ce problème.

Sand.

chaseur57150
 Posté le 11/10/2010 à 11:26 
  Grand Maître astucien

tiobilout
 Posté le 11/10/2010 à 11:29 
  Maître astucien
sandrine B a écrit :

Re bonjour,

le lien envoyé par chaseur 57150 ne répond pas à ma demande. a chaque message, je peux mdifier la police... par contre je souhaite pouivoir en choisir une et qui devienne ma police par défaut. or lorsque je vais dans outil/option/message/ dans windows mail, je choisis une police je clique sur appliquer puis ok; et bien cette police ne s'enregistre pas comme police par défaut... merci de m'aider à règler ce problème.

Sand.

La manip que tu fais est la bonne, je l'ai essayée chez moi et la police choisie reste bien après fermeture et ouverture de Windows Mail.

Tu as les droits admin sur Vista ?

Tu as essayé avec diverses polices différentes ? ( J'ai pris la Comic pour mon test )

sandrine B
 Posté le 11/10/2010 à 13:05 
Petit astucien

oui, je suis administratrice et j'ai essayé avec plusieurs polices. quand je ferme windows mail et que je le rouvre la police redevient arial. que faire???

merci àtous de vous pencher sur mon problème

Sand.

sandrine B
 Posté le 11/10/2010 à 13:08 
Petit astucien

Encore moi!!

Je viens de trouver une réponse... ... en partie! en fait j'avais choisi un papier à lettre; en l'enlevant, je peux choisir une police qui reste par défaut. alors, ma nouvelle question : comment cumuler un papier à lettre et une police de notre choix??

merci

Sand

auto2CV
 Posté le 11/10/2010 à 13:29 
Petite astucienne

bonjour!

le problème du papier à lettres est que le type de police est souvent inclus dans le papier lui-même.++

il faudra alors la changer à la main.

du moins, pour avoir fait des papiers à lettres pour outlook, c'est ce qui était demandé ! mais tous ne sont peut-être pas pareils ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Ryzen 5 5600H, 16Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-e0019nf qui passe à 899,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229,64 €
229,64 € 350 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 239 € avec le code promo NNNFRSOLDEKTC au lieu de 350 €. En payant par Paypal vous obtiendrez une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €), passant le prix total à 229,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060, Windows 11) à 799,99 €
799,99 € 1100 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. 

Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth.

Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
reception messages dans WINDOWS MAIL
import courriers windows mail dans thunderbird
Dossiers disparus dans windows mail !!
Windows Mail : comment sauvegarder la police ?
windows mail dans vista
Rapatriement du courrier dans Windows Mail de Vist
Photos dans windows mail
Récupérer un dossier supprimé dans Windows Mail
Nouveau message dans Windows Live Mail
Dates mal affichées dans Windows Mail
Plus de sujets relatifs à changer de police dans windows mail
 > Tous les forums > Forum Windows Vista