Bonjour, sur bon nombre de sites et forums que je fréquente de longue date (depuis 2005), je porte le même pseudo : Aragatz (ceux avant 2005 c'est Poitevine, comme dans PC Astuces entre autres).
Par passion pour la conquête spatiale et aussi parce que c'est le nom d'une mission spatiale dont on fêtera bientôt le 25ème anniversaire. Le 1er cosmonaute français Jean-Loup Chrétien en faisait partie, mais pour ne pas lui poser non plus de problèmes, j'aimerais changer de pseudo radicalement (mais qui restera le même ou presque : K-RIO-K, ou Kary Oka, ou Carioca par exemple, pour ne pas avoir de problèmes de mémorisation).
Car là aussi, si quelqu'un fait des recherches sur Aragatz sur Google et autres moteurs de recherche, en tant que mission spatiale, certes il peut trouver ce qui concerne la mission en question, mais il risque de tomber aussi sur moi et ma vie que j'ai + ou - racontée à droite à gauche !
Et ce n'est pas toujours évident lorsqu'on édite son profil sur les sites et forums car le pseudo est la seule chose qu'on ne peut pas modifier soi-même la plupart du temps, il faut en faire la demande aux modos et admins !
Sur W8, il existe bien dans les Panneaux de configuration un Gestionnaire d'identification, divisé en 2 catégories : informations d'identification Web et informations d'identification Windows. Pour ce qui est de la partie Web, on ne peut en fait que toucher (Afficher/Masquer et Supprimer) le mot de passe !...
Que faire exactement, ainsi que sur Google et autres moteurs de recherche afin de ne pas brouiller les pistes (ou plutôt brouiller les miennes) ? Merci svp !