| ||||||||
Petit astucien | hello ! il y a actuellement de jolie promotion sur les objet informatiques et cela tombe bien car mon vieux set de clavier souris ce fait mourant je voudrait donc par un clavier et une souris "gamer" mais de deux marque différents ! clavier Razer et souris Roccat , a ma connaissance il utilisant tout deux des logiciel adapter a leurs produits , mes questions son "le fait d'avoir deux produit différents et donc deux logiciel différents va-t'il provoquer des problèmes ? et les logiciels son t'il obligatoires ou non ? et a quoi servant t'il ?" (souris Roccat Lua Tri-Button Gaming Mouse / clavier Razer Arctosa Black Gaming Keyboard ) (hihihi j'aime bien gâter mon joujou adorer) Merci D'avance ! Modifié par CrazyPC le 30/11/2013 20:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, bien sur cela sert car les differentes fonctions proposées ne sont pas les memes que sur un clavier standart ou une souris certain fontionne sans logitiel comme moi avec un mad catz comme clavier et toujours la veille souris amclt a+ | |||||||
Petit astucien | Merci bien , et pour la question a propos de "le fait d'avoir deux produits et donc deux logiciel différents pourrait t'ils créé des problèmes ou pas ?" | |||||||
Petit astucien | re crazy , tu installe les produits et tu verras par la suite ,mais je ne pense pas un probleme lié a ce genre d'install si les pilotes ou drivers d'origine sont bon et a voir selon les versions en 32 ou 64 bytes apres cela je ne sais mais je suppose que cela ne change rien amclt a+
pour 2 logitiels different aucuns problemes si le pc est clean faire un nettoyage avantd'installer | |||||||
Petit astucien | Okay merci je me lance ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|