× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer de souris sur pc portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peyot
  Posté le 13/12/2007 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir

encore moi, sur un ordi portable, mon papa utilise une souris sans fils (mais n arrete pas de changer les piles) j ai acheté une filaire logitech pilot optical mouse, quelle manip faut il faire pour l installation, je crois qu elle ne sera pas reconnu sans un réglage, lequel compte tenu qu il y en a déjà une.
Merci pour votre aide, je compte faire cette petite installation lors de sa venue pour noêl.
encore merci et bonne soirée

Publicité
panzer_iv
 Posté le 13/12/2007 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Normalement Windows reconnait toutes les souris, sans exception!

peyot
 Posté le 13/12/2007 à 22:40 
Petite astucienne

Bonsoir

merci je ferai la nouvelle installation, j'espère que je n aurai aucun problème de compatibilité avec celle qui est déjà installé.

Bonne soirée

janmari
 Posté le 14/12/2007 à 08:54 
Astucien

branche ta souris sur un port USB et pas de soucis

ca va fonctionner

peyot
 Posté le 14/12/2007 à 10:49 
Petite astucienne

Bonjour

Merci pour ta réponse, je vous tiendrai au courant après Noêl, en attendant bonnes fêtes à tous

peyot
 Posté le 26/12/2007 à 17:45 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Merci pour votre aide la souris fonctionne correctement, l installation s est faite automatiquement
Je vous souhaite une excellente fin d année et encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
32,83 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (24W, 3 ports USB, pliable, étanche) à 32,83 € (via coupon)
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 24W qui passe à 32,83 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 3 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : Utiliser le coupon de 45 %. Le prix passera à 32,83 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
399,99 €PlayStation 5 Digital Edition à 399,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 21 Septembre

La PS5 sans lecteur de disque sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazon, FnacCdiscount.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
Pb souris incontrolable sur PC portable ASUS.
changer RAM pc portable ASUS
Souris microsoft a changer.
changer batterie ordi portable acer
bouton de souris portable dell
Changer l'OS d'un portable
changer de carte mémoire vieux PC portable
Changer ordre de boot sur portable Asus
Changer la souris
Plus de sujets relatifs à changer de souris sur pc portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis