![]() ![]() | Bonjour ionar Pour quelle raison tous les smartphone ne fonctionnent pas avec Free ? SI tel était le cas je pense que la presse nous tiendrait informé. Comme ils utilisent le réseau Orange C'est Orange qui pose dans ce cas souci et pas l'appareil.
| |||||||
![]() ![]() | w36xb2w a écrit : Free ne possède pas une certaine technologie qu ont les autres opérateurs (je ne saurais te dire quelle technologie) J ai été confronté à ce problème avec Free, pour un proche, je n arrivais pas à configurer un samsumg je ne sais quelle version et c est à la boutique de Free de chez moi qu une explication nous avait été donnée | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | y.bli a écrit : tu as donné le bon lien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Merci du lien , on en apprend tous les jours. ENnore une raison de plus pour moi de ne pas prendre Free | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je ne suis pas assez compétent pour juger mais à mon domicile en centre ville. Mon épouse ne capte pas bien avec son Téléphone à clapet DORO alors qu'elle est chez Sosh Moi avec mon Huawei P8 light 2017 je capte parfaitement tous les appels téléphonique alors que je suis chez Free https://www.zone5g.com/couverture-mobile/bouches-du-rhone/salon-de-provence-13300.html Alors pour ce qui est de l'opérateur peut être que tout dépend de la ville où on se trouve. Modifié par Jean_Aymard le 08/09/2018 18:23 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|