| ||||||||
Petit astucien | bonjour: j'ai trouver des voix amusante sur http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54509 mes je ne s'est pas comment les installer sur mon gps tomtom via 120 comment faire merci d'avance ..(fernandel me botte ) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si ton gps est de la nouvelle génération ce doit etre impossible car il n'est pas reconnu en lecteur sur les PC ou autres Si c'est un ancien il te suffit de récuperer le zip et le mettre dans le dossier voices et d'aller dans les préférence et changer de voix . Répertoire de H:\Utilitaires\Utilitaires Gps\Utilitaires TomTom\SauveSDHC\CARTES EUROPE\849 TOMTOM\voices en gra la voix de Fernandel
| |||||||
![]() | BOnjour, Le Tomtom VIA 120 est un appareil "nouvelle génération". C'est possible d'ajouter des voix (et d'autres choses) en passant par le logiciel My Tomtom : le GPS est alors reconnu comme un périphérique réseau. Tu utiliseras "Ajouter du contenu de la communauté" ou quelque chose comme ça... je n'ai pas le GPS devant moi tout de suite... @+ Modifié par y.bli le 10/01/2014 17:56 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Une info complémentaire de y.bli en cliquant ICI
Bonne fin de WE à tous Modifié par eglander le 12/01/2014 20:33 | |||||||
|