| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je dois changer de windows, j'ai toujours eu windows 7, comme je doit en acheter un autre vous me conseillez quoi et sur quel site fiable? on ma conseiller kinguin | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut,
pourquoi ? | |||||||
Petit astucien | un pote ma installer le windows actuel, il avait vraiment le cd, ms ensuite il n'avais pas la clé licence et c'était trop tard et vu que c'est pas une config à 300euros je veux un original et j'ai des soucis pour installer des logiciel, j'ai tester sur d'autres pc et sa fonctionne j'ai fait les mise à jour update et il me propose pas la version win10 et il peu pas détecter les erreurs | |||||||
![]() ![]() |
Windows 7 ( ou Windows8) sont des OS stables et fiables : >>Windows7 n'est pas si cher jette un coup d'oeil ici il y en a peutêtre encore de dispo.... >>>>maintenant. | |||||||
Petit astucien | comment doit t on procéder pour installer un nouveau os j'efface l'ancienne, je formate mon dd? | |||||||
![]() ![]() | pour l instant n achete rien ... telecharge un iso de windows 7 https://1fichier.com/?unipsib7az
ensuite tu le mets sur clé usb avec rufus ta clé usb, ton iso de seven que tu vas chercher là ou tu l as telechargé ensuite tu bootes sur ta clé (F12 surement au demarrage pour avoir le boot menu) ensuite tu suis ce tuto http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page3.htm à l étape 7 comme tu auras des partitions tu les supprimes toutes une par une . tu auras un "espace non alloué" tu fais directement suivant pas la peine de formater ... (bizzare cette étape dans le tuto) directement etape 12 pour l activation tu verras avec une clé bon marché comme dit plus haut
Modifié par capitainekirk le 27/06/2016 14:48 | |||||||
Petit astucien | j'ai bien fait ce que ta dit, ms mon pc ne veux pas redémarré avec ma clé | |||||||
![]() ![]() | c est quoi ta machine ? essaie F11 ou F12 au demarrage, pour le boot menu | |||||||
Petit astucien | MSI, j'ai fait touche supp réussi, un bug de windows, y a une différence, avant je pouvais pas installer win7 sur le port usb façade, après que windows soit installer, sans faire exprès lors de la mise a jour update, j'avais laisser la clé usb, et sa fonctionne et j'ai réussi à installer les logiciels qui ne voulait pas avant... reste cas acheter la clé me reste 30jours | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|