| ||||||||
Petite astucienne | je viens d'acheter TOMTOM VIA 110. au lieu de mettre mon domicile exact, j'ai tapé Marseille 13ème. comment rectifier cette erreur ? mes trajets partent de cette adresse approximative. Je veux indiquer n°, rue et ville exactement. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai regardé sur mon xl iq routes je pense ça doit être pareil sur le tien. vas dans le menu "modifier les preferences" puis "changer le domicile" | |||||||
Astucien | hido a écrit : Chemin identique sur TomTom GO 720. C'est pas de bol, cette erreur sur le 13° (l'arrondissement le plus étendu de Marseille) : effectivement, difficile de trouver son chemin avec une telle marge d'imprécision (plus de 28 km²). @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Il ne faut jammais laiser son domicle dans son GPS et les vider apres chaque navigation
conseil d'ami | |||||||
Astucien | caqdel a écrit : tu peux mettre un code pour empêcher que quelqu'un puisse utiliser le GPS | |||||||
Maître astucien | caqdel a écrit : Bonjour, Ah bon, et pourquoi ? N'importe qui peut venir chez moi... en consultant l'annuaire, ... en faisant les poubelles,...ou en passant par hazard devant la porte,... @+ Modifié par y.bli le 29/03/2011 18:23 | |||||||
Astucien | je pense qu'il voulait parler du cas où on se fait voler le GPS | |||||||
Maître astucien | hido a écrit : j'ai bien compris... mais qu'est-ce que ça apporte au voleur de savoir où j'habite ? ah oui s'il veut me le rapporter et me demander une rançon... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|