| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai un probleme avec l' eee pc R105D d'un ami , je dois l'ouvrir pour voir la connectique de l'ecran car il fonctionne que sur un cote et d'apres le reparateur du coin il se peut que se soit juste la connectique qui se soit debranchée suite a une chute ou l'ecran est mort et cela pourrait couter entre 20 et 200 euro . donc mon ami m'a demande de voir si je pouvais faire quelque chose mais a part 4 vis je ne peut pas ouvrir l'ordi apparemment le clavier ne s'enleve pas si quelqu'un savait comment le demonter ou s'il y avait un lien pour avoir l'eclaté de l'ordi je suis preneuse merci d'avance baly50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde si cette vidéo peut t'aider : ASUS Eee PC 1201K Total Disassemby - YouTube | |||||||
Petite astucienne | bonsoir Le Felé , merci pour la video j'essayerai demain et je vous redonne des nouvelles baly50 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, toutes mes excuses pour la reponse tardive mais je n'ai pas demonter l'ordi aussitot maintenant c'est fait et s'est bien l'ecran qui est mort donc j'attends le nouveau pour le changer merci encore pour la video je mets le sujet en resolu baly50 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Baly50, peux-tu me donner la procédure pour ouvrir ce PC ? Effectivement j'ai retiré les 4 vis à l'arrière ainsi que la vis sous la trappe de la ram, et impossible d'aller plus loin.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|