> Tous les forums > Forum Windows 10
 Changer l'Édition sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bernard Beaubien
  Posté le 10/01/2016 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Je possède Windows 10 version familial. Pour pouvoir utiliser un logiciel "donné" je dois convertir vers Windows 10 version Professionnel...

Comment procéder pour convertir ma version familiale en version professionnelle ?

(Je sais qu'il y aura des frais pour convertir, mais je ne voudrais pas payer pour faire l'acquisition d'une version complète s'il y a possibilité)

Publicité
Pae Aska
 Posté le 10/01/2016 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Bernard, je doute que ce soit possible sans payer, plus çà va et plus Microsoft cloisonne ses différentes versions, sans parler des " mouchards " installés avec Windows. Bon courage, a+, Pae Aska

" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "

Banzaiii
 Posté le 10/01/2016 à 20:04 
  Maître astucien

plus çà va et plus Microsoft cloisonne ses différentes versions, sans parler des " mouchards " installés avec Windows.

Slt

Quelle que soit la version, le passage de Home à Pro a toujours été payant

Rien de choquant là-dedans

Je serais curieux de connaitre le logiciel qui "exige" une version pro

Tu peux passer de home à pro sans rien perdre en changeant la clé mais pour une simple période d'essai

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-voici-la-methode-pour-passer-de-la-version-home-a-pro-20151223

Après il faudra acheter la licence

Modifié par Banzaiii le 10/01/2016 20:14
Pierre.Yves
 Posté le 10/01/2016 à 23:41 
Astucien

Bonsoir,

Il te reste aussi la solution d'acheter une clé officielle Windows 7/8.1 PRO (la moins chère possible), et de créer une

partition pour installer un dual-boot avec la version PRO que tu mettras à niveau vers Windows 10 PRO.

Tu peux aussi installer cette version PRO sur " VirtualBox " (+ MàN) pour y installer ton logiciel.

Quel logiciel au fait ?

Bernard Beaubien
 Posté le 11/01/2016 à 10:50 
Nouvel astucien

Merci pour les réponses .... je vais essayer la solution de Banzaiii ... pour le logiciel en question, il s'agit d'un logiciel d'impôt corporatif produit au Canada

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10