× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Changer en masse liens hypertexte PowerPoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastho
  Posté le 24/09/2014 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. J'ai un fichier PowerPoint avec une centaine de liens hypertextes qui pointent tous vers le même dossier. Ce dossier se trouve dans un disque réseau, représenté par une certaine lettre et un certain nom.

Il se peut que prochainement, le nom du disque réseau change, et mes liens deviendraient alors obsolètes, et seraient donc inutilisables. Existe-t-il une macro qui permettrait de changer en une fois, seulement la racine du lien hypertexte? Parce que changer "à la main" une centaine de liens n'est pas très amusant ^^

Je vous remercie de votre aide

Cordialement,

Mastho.

Publicité
roro999
 Posté le 24/09/2014 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Mastho

Si tu crées un autre dossier sur autre D.Dur ou DD externe et
si tu glisses la copie de tous tes liens, est-ce que ce serait une
solution ton souci ?

Bon après-midi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PowerPoint - supprimer plusieurs liens hypertexte
Liens Hypertexte Powerpoint
Powerpoint 2000 et 2003 - Liens hypertexte
Powerpoint changer présentation hypertexte RESOLU!
lien hypertexte - changer la couleur
Vérification de liens hypertexte avant publication
Liens hypertexte dans word qui disparaissent ? ?
Liens hypertexte inactifs dans Word 2007
Tri croissant avec liens hypertexte
liens hypertexte sur doc pdf ?
Plus de sujets relatifs à Changer en masse liens hypertexte PowerPoint
 > Tous les forums > Forum Bureautique