| ||||||||
Petit astucien | Grand bonjour à tous. je recherche une méthode pour pouvoir changer uniquement l'extension d'un fichier avant de le télécharger.
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour ronny05 À ma connaissance, tu ne peux changer l'extension du fichier qu'après l'avoir téléchargé. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | je sais. mais mon réseau m'empèche de télécharger des fichiers d'extension ZIP et EXE alaurs que je peus télécharger des fichiers d'estension RAR, 7z... c'est pour celà qu'il me faut changer l'extension avant de le télécharger. | |||||||
![]() | le monsieur t'a dit que tu pouvais pas... et puis tout ça n'a rien à voir avec ton reseau,c'est un pb windows | |||||||
Petit astucien | c'est pas un problème windows. car j'arrive à déziper ... c'est un problème au niveau du réseau. peut-etre des réstrictions? | |||||||
![]() | restriction windows sauf si tu es ds un reseau d'entreprise | |||||||
Petit astucien | Bonjour A voir et confirmation par des pro je pense que le probleme vient de XP SP3 nouvelles normes de securite @+ | |||||||
Astucien ![]() | hello pour les extentions en .exe voir du coté du pare feu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|