| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis au travail là et j'ai besoin d'une solution rapidement pour changer l'Extension de plusieurs JPEG meme temps. En fait il faudrait que JPEG soit écrit en minuscule Bref, si vous avez un logiciel ou une solution windows à l'aide svp !!!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Tu ouvres une invite de commande ( demarrer ===== executer ===== cmd ) Tu vas dans ce dossier tu tapes ren *.JPEG *.jpeg | |||||||
![]() ![]() |
ou avec l'invite de commande après avoir sélectionné le dossier concerné ren *.JPEG *.jpeg Modifié par Super_GEGE le 25/02/2010 14:43 | |||||||
Petite astucienne | "Tu ouvres une invite de commande ( demarrer ===== executer ===== cmd )" Jocker, sous Vista je sais pas faire :( | |||||||
![]() ![]() | bonjour @urore, un logiciel renommeur de fichiers ICI PS. Es-tu sous Vista ou sous XP? car ta config, on lit XP et dans ton dernier post tu parles de Vista ???? Modifié par PatrickD le 01/03/2010 09:07 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Tu séléctionne tous les fichiers en question, tu fais renomer et tu transforme .JPEG ou .JPG en .jpg (il faut avoir afficher les extensions, Panneau de configuration, option des dossiers, 2e onglet, décocher "Masquer les extensions dont le type de fichier est connu") | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|