> Tous les forums > Forum Linux
 changer fond écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
serge
  Posté le 19/01/2014 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je suis sous handy linux , j'ai sur une clé usb une image que je voudrais mettre en fond d'écran,

quelle est la marcha à suivre

merci pour vos réponses

serge

Publicité
Logicien
 Posté le 19/01/2014 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

dans l'information de configuration, je vois que tu utilises les systèmes d'exploitations Windows XP et Windows Sept. Ici, c'est un forum GNU/Linux, sans rapport avec Windows. Donc, si tu n'utilises pas de systèmes d'exploitations GNU/Linux, tu devrais demander le transfert de ton message vers le forum Windows XP ou Windows Sept.

m_n
 Posté le 20/01/2014 à 03:08 
Astucien

http://handylinux.org/forum/

click-droit sur l'écran du bureau --> Paramètres de bureau --> le ( + ) , sous les images , --> ou tu as installé l'image

Modifié par m_n le 20/01/2014 18:33
hido
 Posté le 20/01/2014 à 14:20 
  Astucien

bjr

cela dépend de ton environnement (Gnome ? KDE ? autre ?)

généralement on peut faire un clic droit sur le bureau et se laisser guider par les menus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €PC Dell Optiplex 9020 (Core i5, 8Go, SSD 256Go, HDD 500Go, GTX 745, Win10 Pro) reconditionné à 199 €
Valable jusqu'au 28 Juin

AfbShop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 9020 reconditionné à neuf et garanti 1 an à 199 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 4590 à 3.3 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'une carte graphique GeForce GTX 745 2 Go, d'un lecteur CD/DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. 

> Voir l'offre
83,99 €Webcam Logitech StreamCam à 83,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 83,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 96 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer fond d'écran
Fond d'écran envahissant
Fond d'écran sous UBUNTU 8.10
mes photo en petit sur mon fond ecran
log qui change le fond d'écran pour linux
log changeur de fond d'écran linux
Changer la résolution d'écran sous Ubuntu
Ubuntu, changer la résolution de l'écran [resolut]
changer resolution écran
Image de fond d'écran not full !