> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer hotmail pour outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 11/10/2020 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour on ma demander de changer hotmail pour outlook beaucoup de problème pour transférer mes contacts que j'avais dans hotmail aimerais savoir manière facile Merçi ou revenir a hotmail si possible

Publicité
jujube2
 Posté le 11/10/2020 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour on m' a demandé de changer hotmail pour outlook..........

et >si tu as une adresse ...@hotmail.fr comme moi tu es sous outlook! https://outlook.live.com/

clair22
 Posté le 11/10/2020 à 16:00 
Astucien

Ai clique a la mauvaise place ca changer pour outlook beaucoup de trouble changer et trouver mes contacts je crois que c'est impossible de revenir a hotmail Merçi

jujube2
 Posté le 11/10/2020 à 17:12 
  Maître astucien

Ta boîte hotmail existe toujours !! quand tu es sur l' écran de connexion en cliquant sur "sign in" tu rentres ton adresse hotmail et basta

ou > https://outlook.live.com/mail/0/inbox

bye

clair22
 Posté le 12/10/2020 à 13:13 
Astucien

Aimerais savoir comment trouvé sign in je ne le vois pas Merçi

jujube2
 Posté le 12/10/2020 à 14:58 
  Maître astucien

Et que vois tu quand tu cliques sur mes liens

(capture d' écran SVP )

clair22
 Posté le 12/10/2020 à 15:11 
Astucien

Bonjour Je ne vois pas sign in en haut sur votre lien comme vous je pense ne plus être capable de revenir a hotmail merçi

fgondard
 Posté le 12/10/2020 à 16:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Microsoft a changé plusieurs fois le nom de son service de messagerie (Hotmail, MSN Hotmail, puis Windows Live Hotmail et maintenant Outlook.com et en même temps adopté un nouveau courrielleur en ligne (webmail) en conservant toutefois la possibilité d'utiliser les anciens mais en incitant les utilisateurs à utiliser les nouveaux.

Il est effectivement possible qu'en changeant de courrielleur le carnet d'adresse ne suive pas. Je ne connais pas les interfaces utilisateur de l'un ou de l'autre mais avec Hotmail tu devrais avoir la possibilité d'exporter ton carnet d'adresses au format csv sur ton ordinateur et de l'importer avec Outlook.com.

Modifié par fgondard le 12/10/2020 16:03
jujube2
 Posté le 12/10/2020 à 16:44 
  Maître astucien

clair22 a écrit :

Bonjour Je ne vois pas sign in en haut sur votre lien comme vous je pense ne plus être capable de revenir a hotmail merçi

la question était >

d 'où la réponse : Je ne vois pas sign in en haut

Publicité
ladybug98728
 Posté le 12/10/2020 à 16:50 
Astucien

Si j'ai bien compris, ce qu'il veut, c'est changer le @hotmail.com (.fr) en @outlook.fr.

Je ne sais pas si c'est possible, sauf en créant une nouvelle adresse. C'est ce que j'ai fait, et progressivement, fini hotmail.com.

Effectivement, il y a certains sites qui refusent les adresses en hotmail.com ou .fr. Pourquoi ? J'ai bien une idée, mais...

@+

fgondard
 Posté le 12/10/2020 à 17:18 
  Grand Maître astucien

Si j'ai bien compris, ce qu'il veut, c'est changer le @hotmail.com (.fr) en @outlook.fr.

Je ne pense pas. Le changement de courrielleur n'implique pas de créer une nouvelle adresse. La question posée concerne uniquement le carnet d'adresse. Comment le passer d'un courrielleur à l'autre.

Modifié par fgondard le 12/10/2020 17:18
jujube2
 Posté le 12/10/2020 à 17:46 
  Maître astucien

il n' a jamais été question de courrielleur (client de messagerie) si je ne m' abuse !

Par contre pour passer de hotmail.fr (ou autre pays) à outllok.com il faut créer un adresse en outlook, celle en hotmail ne s' efface pas.

Pour mon hotmail> on voit bien que c' est quand même outlook (ils ont basculé il y a 10 ans je crois)

Et pour mon adresse xxxxx@outlook.com (j' ai les deux ) c'est pareil

bye

fgondard
 Posté le 12/10/2020 à 18:14 
  Grand Maître astucien

il n' a jamais été question de courrielleur (client de messagerie) si je ne m' abuse !

Courrielleur désigne aussi bien une application en ligne qu'une application locale. Mais c'est vrai que la plupart des prestataires proposant un service de messagerie ne désignent pas explicitement le courrielleur et noient tout dans une eau trouble ou barbotte le compte de mesagerie, sa gestion et l'application permettant de lire et d'envoyer des messages.

Mon hébergeur me fournit un service de messagerie et le choix entre plusieurs courrielleurs en ligne (SquirrelMail et un autre dont j'ai oublié le nom), le serveur lui-même en restant indépendant.

gpa2loq
 Posté le 12/10/2020 à 18:19 
Astucien

>

Bon, pour en revenir au départ ( on ma demander de changer hotmail pour outlook ) je ne pige pas pourquoi on lui demande de changer puisque c' est la même chose >

https://quebec.huffingtonpost.ca/2013/02/19/outlookcom--le-remplaa_n_2716153.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAAGnYH9zRaFyqHxPAFxjuJQRHCehUafWNTO0OGpJImmm4HFmCRN2lG5w6soMoeN-yvsUzpL79Jv5UhrOpnSNAgePNOn1O_pzsxnU7TYWBuC6_TkCBYH_qX2j0FSug13TbZ4oXyF33JNFsqcLX2G75zAhVjQ9JgZbBqxmJyK1l6jny

ce n' est pas clair(22) tout ça

bonne soirée

Modifié par gpa2loq le 12/10/2020 18:32
Jedde
 Posté le 13/10/2020 à 18:07 
Petit astucien
clair22 a écrit :

Bonjour,

Si la page web est en français, sign-in est traduit en "connexion".

Lorsque j'ai basculé mon adresse Hotmail.com vers Outlook.com, il y a quelques années, l'adresse Hotmail.com est devenue un alias, et l'adresse Outlook.com est devenue l'adresse principale. Donc deux adresses pour la même boîte mails.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,89 €Pack processeur Amd Ryzen 5 5600X + carte mère MSI MPG-B550-GAMING-PLUS à 479,89 €
Valable jusqu'au 27 Février

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack évolution comprenant un processeur Amd Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 12 threads, 3.7/4.6 GHz) et une carte mère MSI MPG-B550-GAMING-PLUS à 479,89 €. On trouve le processeur seul autour de 390 € et la carte mère à partir de 160 €. Une très bonne affaire donc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
17,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment changer mot de passe Outlook/hotmail
Msn changé pour skipe et hotmail pour outlook.com
Parametrage Outlook Express pour Hotmail
Configurer Outlook Express pour relever hotmail
Avait dest. incrdi mail ca changer pour outlook
paramètre outlook pour rediriger vers hotmail
comment configurer outlook pour hotmail SVP
Outlook.com/Hotmail
Hotmail dans MS Office Outlook 2019
Outlook hotmail: impossible de se connecter