| |||||||||
Astucien ![]() |
Voici mon problème, que j'ai résolu sur IE, mais que je n'arrive pas à résoudre sur FF. Je souhaiterais avoir une barre personnelle du style de stratman avec uniquement les logos des sites. Seulement un logo me pose problème, je n'arrive pas à le changer, alors que je l'ai fait sur IE. Et sur FF je n'obtiens que cet icone. existe t'il une solution ? sachant que sur IE je la change à volonté.
Modifié par le futé le 14/08/2009 00:23 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Merci elle si dans ma premiere version je n'avais pas oublié de mettre la capture FF ça aurait été plus compréhensible. mais je pense que par déduction tu avais deviné le problème. Donc ton addons, mozilla que, je n'ai pas encore regardé doit convenir. | ||||||||
![]() ![]() | Question subsidiaire. L'icone de remplacement peut elle etre de notre fabrication ? voir mon drapeau français pour la traduction en français. ? | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Merci, elle, et bonne nuit. J'avais encore une question sur un sujet totalement différent, mais ce soir je n'en peux plus. Modifié par le futé le 14/08/2009 10:27 | ||||||||
![]() ![]() | Bonne nuit alors! | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ! Personnellement pour n'avoir que l'icône du site dans la barre perso de FF : je fais : - sur l'icône avec le nom : clic Droit - Propriétés - puis dans la fenêtre qui s'affiche, il suffit d'effacer le nom qui te gêne ! - et enregistrer. Dans la barre perso, il ne restera plus que l'icône ! Bon Week-End !
| ||||||||
![]() ![]() | auto2CV a écrit :
Je te remercie de ta réponse, mais ça je savais le faire. Ce qui me génais, c'est d'avoir des logos tels mon logo "Français" dans la barre personnelle, et qui n'ont aucune signification. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé le texte. Merci tout de meme. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
elle a écrit : Ben non, c'est exactement l'inverse de l'effet recherché. Ici j'avais le sigle de CCC et je me retrouve avec la page cornée, comme sur français. Je suppose que j'ai du faire une fausse manip, tout étant écrit en anglais. Le pire, c'est que maintenant quand je recherche forum CCC dans Google, il me le ressort avec la page cornée. Modifié par le futé le 14/08/2009 21:11 | ||||||||
![]() ![]() |
Bonne nouvelle , en faisant reset dans favicon, je retrouve mon sigle d'origine. Tout n'est donc pas perdu. | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Pour ma part, je n'ai utilisé aucune extension pour obtenir cette barre personnelle ( je sais, mes propos pourraient porter à confusion pour quiconque aurait l'esprit trop bien placé Tiens nous au jus ! Bon week-end ensoleillé !
Modifié par stratman le 14/08/2009 21:26 | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 14/08/2009 21:27 | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je vais la tester, histoire de ne pas rester idiot
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | elle, straman Pour ce qui est des logos ou des icones, j'en ai déjà fabriqué plusieurs, comme ces deux là, justement pour remplacer les icones page cornée qui se retrouve partout, mais bien sur quand les icones existent, je ne vais pas m'amuser à les changer, sauf dans le cas de stratman, qui se retrouve avec des icones trop ressembants. Je voudrais seulement allèger mon panneau lateral en ayant le maximum de marque pages dans la barre personnelle. elle, doit travailler en sous main pour FF, c'est pour cela qu'elle connait les centaines(voir milliers) de modules complémentaires et plugins de FF. | ||||||||
![]() ![]() | le futé a écrit : Cet hiver, je les ai toutes regardées, les extensions, ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Les regarder, c'est très bien, je peux le faire aussi , mais comme je n'ai pas un mot d'anglais, je ne suis pas plus avancé. | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Les regarder, c'est très bien, je peux le faire aussi , mais comme je n'ai pas un mot d'anglais, je ne suis pas plus avancé. Et mon traducteur ne marche pas dessus. | ||||||||
![]() ![]() |
Après plusieurs tentatives il s'avère que Favicon ne marche pas, je dirais meme qu'il m'a foutu le bo Le plus étrange c'est que la fonction reset que j'ai utilisée la 1ere fois n'existe plus. du coup je me suis retrouvé avec toutes les lampes jaunes PCA en feuille cornée, quelque soit le forum utilisé. J'ai désinstallé Favicon puis réinstallé, mais plus de fonction reset. J'ai quand meme fini par récupérer mes icones PCA (je ne sais pas comment), mais devant tous ces désagréments, je vais le désinstaller définitivement. J'attends quand meme la réaction de stratman, pour voir si les meme soucis lui arrivent. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Et moi, je ne suis qu'un " jeune " surfer, mais il m'aura juste suffit d'une journée pour comprendre que IE est une grosse daube. Je suppose que tu as débuté avec " Netscape "... ? Modifié par stratman le 15/08/2009 00:03 | ||||||||
![]() ![]() |
elle a écrit : Ce que tu décris, c'est pour changer l'icone sur un dossier. Modifié par le futé le 15/08/2009 00:16 | ||||||||
Petit astucien ![]() | le futé a écrit :
Rien de semblable chez moi... Bizarre... et je n'ai hélas pas le moindre début d'explication.... As-tu lu le post de auto2CV ? Apparemment, elle procède comme moi, à la " barbare "... | ||||||||
![]() ![]() | le futé a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() | stratman a écrit :
Quand tu dis rien de semblable chez toi, tu veux dire que cela fonctionne comme prévu ? Quant à IE, j'ai débuté par ce qu'il y avait sur mon PC (IE6, puis IE7, et maintenant IE8), mais je ne me sert pas de IE, 98% de FF IE ne me sert que pour les Updates et si par hazard j'ai un problème avec FF 3.5.1. En revanche avec le module de elle je ne peux rien faire . j'ai essayé de modifier l'icone de CCM avec une icone que j'ai en reserve, mais je me suis retrouvé avec cette icone En fait, c'est ce genre d'icone que je veux remplacer. | ||||||||
![]() ![]() | J'ai installé l'extension et ça fonctionne très bien... | ||||||||
![]() ![]() |
il doit y avoir un os ,car je n'ai pas la meme chose que toi. | ||||||||
![]() ![]() | Ça, c'est pour configurer l'extension. Ferme ça et va directement sur l'icône que tu veux modifier, clic droit, Propriétés, etc. | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Tu as tout à fait raison, ça marche très bien , je crois que la fatigue se fait sentir, car le reset que j'avais au 1er essai je ne le trouvais plus. Il est bien dans les propriétés de l'icone. Et pour supprimer le texte, il suffit d'effacer la 1ere ligne. Bonne soirée chez toi, et moi | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|