× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 changer icone journaux sur bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ombre6
  Posté le 31/07/2013 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai essayé de changer les icones de "journaux" sur mon bureau (un grand e avec une flêche) , mais impossible d'obtenir personnaliser, onglet raccourci ou onglet bureau après un clic droit pour effectuer le changement.

Pouvez-vous me conseiller ?

Ombre6

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 31/07/2013 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

et ques aco, un "journal" ? Un dossier, un fichier, un raccourci, un autre type d'objet ? D'où sortent-ils ?

C'est ça, l'icône en question ?

Modifié par yves.vaissiere le 31/07/2013 13:15
ombre6
 Posté le 31/07/2013 à 13:22 
Petit astucien

Excusez-moi je me suis mal exxpliqué, journal = le point, mediapart,religion du monde

Ombre6

yves.vaissiere
 Posté le 31/07/2013 à 13:52 
  Grand Maître astucien

Désolé, je ne connais pas d'autre moyen que de refaire les raccourcis, chaque fois que le "e" revient.

(vu que je ne sais pas pq il revient ; nettoyage, peut-être ?)

Mais tu es sûr, et là on pourrait peut-être s'arranger pour que les icônes ne changent plus, que tu n'as pas ce bouton ?

Modifié par yves.vaissiere le 31/07/2013 14:01
ombre6
 Posté le 31/07/2013 à 20:00 
Petit astucien

Merci Yves pour ta réponse, je vais refaire les raccourcis.

Ombre6

ombre6
 Posté le 02/08/2013 à 20:01 
Petit astucien

Je viens de découvrir qu'Il s'agit en réalité de création d'icones de site épinglée sur le bureau.

Ombre6

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône sur bureau
icône pour bureau
icône sur bureau impossible à supprimer
Protéger une icône du bureau
Icone bureau I.E. remettre
Icone bureau
icone sur bureau xp qui ne repont pas toujours
Changer d'icone
Je ne vois plus les icone de mon bureau !
Icone bureau raccourci lien Internet
Plus de sujets relatifs à changer icone journaux sur bureau
 > Tous les forums > Forum Windows 7