| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je viens de m'apercevoir d'une bizarrerie sur les moteurs de recherche en voulant créer un raccourcis et changer l'icone concernant un lien internet: Par ex en entrant" Tomtom" et en glissant le lien sur le bureau Sur IE quand je fais clic droit propriétés je n'ai pas la fonction "Changer d'icône" sur la fenêtre qui s'ouvre Sur Mozilla Firefox pour la même manip sur la fenêtre qui s'ouvre j'ai accès à "Changer d'icône" Quelle en est la raison Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Bon je suis rassuré, moi je n'ai pas trouvé la raison mais je vois que personne n'a la réponse . Les aléas de l'informatique sans doute. En tout les cas, en cas de besoin passer par Mozilla . Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour pour avoir le raccourci et l'icone "tomtom"(exemple) par IE sur ton bureau ,tu vas sur le site quand c'est ouvert,tu glisse l'icone qui est dans la ligne d'adresse sur ton bureau. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir planta100 Oui ça je le sais, mais si je veux changer l'icône je ne peux pas. Comme je l'ai indiqué dans mon message initial ça ne marche que sur Mozilla | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Oisien
ça marche sans problème sur IE 11 je viens de le faire ! : Modifié par Ambro le 19/05/2015 23:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|