| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Conc: PC Astuces. Je mettais à l'époque servi du PC de ma compagne pour régler un problème sur son ordi en contactant PCAstuces. J'avais rentré mon pseudo et mon mdp. Et maintenant, je souhaiterai, lui créer un compte, ce sera plus pratique. Le problème, à la création, il refuse de prendre en compte le nouvel identifiant et son mdp. en m'indiquant que la place est déjà prise par un autre identifiant (probablement le mien) je ne sais pas. Toujours est-il que cela m'embête, et que je ne sais pas comment résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, par exemple passe CCleaner ... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce que tu veux faire ce n'est pas changer d'identifiant c'est créer un compte!!!!. j'espère que tu te déconnecte avant d'essayer?. As tu essayé plusieurs identifiant?. As tu donné d'autres référence sur le questionnaire (toutes) pas les mêmes que sur le tiens?. A+
Modifié par DLUC le 19/02/2015 20:39 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Salut beorcs, je l'ai fais hier, pas de réponse. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit :
| |||||||
![]() |
Ce serait une façon de supprimer le cookie PC Astuces qu'elle a, de son navigateur. Dis que que tu n'as jamais entendu parler de CCleaner, et moi je n'ai pas l'électricité. Donc pas d'ordinateur. Modifié par yves.vaissiere le 19/02/2015 20:55 | |||||||
Astucien ![]() | OK Yves, mais si tu m'expliquais comment faire ? bien sur que j'ai CCleaner. Merci. | |||||||
![]() | Options, Cookies, mets au prochain nettoyage tous les cookies PC Astuces. (que tu as dû mettre en exception ; sinon, je comprends pas ...) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yves, Je vais voir ceci dans la journée, je n'ai pas l'ordi sous la main. Bonne journée et merci de ton aide. Lexomil. | |||||||
Petit astucien | pour creer un nouveau compte dans pc astuces ou ailleurs ,tu vas dans ta messagerie,tu te creés une nouvelle adresse,que tu peux supprimer quand tu veux Avec cette nouvelle adresse tu peux te créer un compte dans PC astuces...ou ailleurs Tu seras simplement un nouvel astucien Pigé ? | |||||||
![]() ![]() | . Tu devrais relire car créer un compte pour sa compagne ce n'est pas ça son problème ! ! ! ! ! ! Son problème c'est que lorsqu'il est sur le PC de son amie en allant sur www.PCastuces.com Et la solution pour régler son problème a déjà été donnée plus haut de plusieurs manières ! ! ! Modifié par somebodyone le 25/02/2015 10:29 | |||||||
Petit astucien | Même pour sa compagne ,ma solution n'est pas mauvaise ,pusque je l'ai expérimentée ,c'est pour cela que je me suis permis de la suggérer Mais je ne vois pas marqué REsolu Bonne journée
| |||||||
![]() | Il est clair qu'il faut s'inscrire avec une autre adresse email ; parce qu'en cherchant à s'inscrire avec le même mail, on ne réussira tout-au-plus qu'à s'identifier, bref se connecter avec le même compte/pseudo. Tout dépend donc sur quel formulaire on tombe, quand on arrive non-identifié. Essayez donc ce lien ... https://forum.pcastuces.com/enregistrement.asp ... mais deux fois : une fois identifiés ...
... et une deuxième fois sans l'être :
A priori il s'agirait donc surtout de ne pas être identifié, et par exemple d'avoir cliqué sur la croix à côté du pseudo ; mais ça peut être plus compliqué, si PC Astuces n'admet qu'un seul pseudo par navigateur.
Modifié par yves.vaissiere le 25/02/2015 12:13 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yves, Sur tes conseils, j'ai changé d'adresse, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai été dans les cookies, enlevé PC, rien. Sais plus quoi faire. Lexomil | |||||||
![]() | Si tu as bien nettoyé (il faut le faire, après avoir mis les cookies au nettoyage) je ne vois plus rien, désolé. Up ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Yves, Je suis mort de honte. Ma compagne a omis de me dire qu'elle avait déjà enregistré un compte il y a environ 6 mois, mais elle s'en ai jamais servi. On va mettre cela sur le compte de l'age si tu veux bien. Je te remercie pour ta patience, ainsi que toutes les autres personnes ayant participer à trouver une solution. Belle journée. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|