× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 changer identifiants PC AstucesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérar Manvussa
  Posté le 24/11/2016 @ 21:32 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous

C'est mon premier message à PC Astuces à 69 ans !

Comment changer mes identifiants à PC Astuces et y ajouter un gif animé ?

Merci

Jérar Manvussa

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 54.0.2840.99

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/11/2016 à 23:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Jérar Manvussa
 Posté le 25/11/2016 à 14:17 

Bonjour Tilde

Merci de m'avoir répondu.En fait , je souhaite remplacer mon nom Utilisateur "Pruleke" par :" Jérar Manvussa"

Est-ce possible ?

clbugnot
 Posté le 25/11/2016 à 15:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour Pruleke

je souhaite remplacer mon nom Utilisateur

Un clic sur l'icone au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, rédiger ta depmande devrait suffire.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 25/11/2016 15:11
harry cauver
 Posté le 25/11/2016 à 15:18 
Astucien

pourquoi avertir la modération ?? le lien donné par Tilde semble plus approprié >>>>>

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
désactiver vos bloqueurs de publicité pour PC Astuces.
Télécharder sur pc astuces
Les pubs PCA Astuces
Pas de téléchargement sur PC Astuces
Sécurité sur SFR comment changer l'adresse IP
Firefox- changer la langue
Flux RSS PC Astuces
ou sont passés les telechargement pc astuces
Adblock plus ne se désactive pas sur PC astuces
impossible de changer la page d'accueil
Plus de sujets relatifs à changer identifiants PC Astuces
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux