> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer incredi mail pour yahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 16/08/2013 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour: Ai incredi mail pour mesageri par défault aimerait le changer pour yahoo mail et je demande si je peux et et comment faire .

Merçit

Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/08/2013 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par clair22

Bonjour: Ai incredi mail pour mesageri par défault aimerait le changer pour yahoo mail et je demande si je peux et et comment faire .

Merçit

Oui tu peux il suffit de créer un compte Yahoo

Modifié par Hyportatif le 16/08/2013 19:57
clair22
 Posté le 16/08/2013 à 20:03 
Petit astucien

Re Bonjour: mimi32140 Après avoir compte Yahoo je cancelle incredi mail et par la suite sur Yahoo il vont me dire quoi faire

Merçi

Hyportatif
 Posté le 16/08/2013 à 20:32 
  Maître astucien

Re

Tu crées ton compte sur Yahoo, tu remplis les cases, et tu suis ce qu'on te dis

fgondard
 Posté le 16/08/2013 à 21:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

L'un ne remplace pas l'autre. Incredimail est un logiciel de courrier électronique fonctionnant sur ton ordinateur avec lequel tu peux utiliser un compte de messagerie géré par n'importe quel prestataire, y compris un compte Yahoo.

Yahoo mail est un sercice de messagerie. Un compte Yahoo peut être utilisé en local avec n'importe quel logiciel de messagerie (Incredimail ou autre) ou directement sur le site de Yahoo gräce à leur application en ligne (webmail).

FG

clair22
 Posté le 16/08/2013 à 23:04 
Petit astucien

fgondardRe Bonjour:Je voudrais savoir quand je veux envoyé un message ou photo a partir de mes documents ou parfois sur des sites qui donne leur adresse e-mail en cliquant dessus c'est incredi mail qui ouvre de même envoie destinataire . Est-ossible de âsser par mon E-Mail google . Merçi

Anonyme
 Posté le 17/08/2013 à 07:12 
Nouvel astucien

Bonjour clair22,

Quand tu veux utiliser la fonction "envoyer vers / destinataire" de n'importe quel PC sous Windows, c'est le logiciel client de messagerie installé sur le PC qui est activé et un message est préparé automatiquement par celui-ci, même hors connexion. En l'occurence, chez toi, puisque c'est Incredimail qui est installé, c'est Incredimail qui est activé. Si aucun logiciel n'était installé, tu aurais un message d'erreur.

"Passer par E-mail google" veut sans doute dire "activer mon navigateur Internet (IE / Google Chrome / Firefox) et préparer un message sur le site de ma messagerie en mode webmail". La réponse est NON. Le mode webmail est une autre façon de gérer sa messagerie et, à vrai dire, passer d'un logiciel de messagerie au mode webmail, c'est faire un grand pas en arrière. Cela revient à dépendre de son fournisseur de messagerie pour stocker ses messages alors qu'ils étaient sur le PC avec Incredimail et qu'on pouvait en faire des sauvegardes. Cela oblige à être connecté pour consulter ses anciens messages alors que c'est possible offline avec un logiciel de messagerie, et un tas d'avantages et de fonctionnalités en moins.

Modifié par Anonyme le 17/08/2013 07:53
fgondard
 Posté le 17/08/2013 à 10:24 
  Grand Maître astucien

Juste pour compléter la réponse de papou. Dans le cas de Gmail il semble possible de contourner partiellement le problème en insatallant Gmail Notifier. Cliquer sur un lien hypertext de type mailto déclenche alors un accès à Google Mail.

Je la tempérerais aussi en disant que travailler en local ou en ligne sont deux méthodes qui offrent chacune leurs avantages et leurs inconvénients. En ligne les manips sont généralement plus fastidieuses mais on dispose de sa messagerie (dossiers, contacts, etc.) depuis n'importe quel ordinateur ayant accès à internet.

FG

Anonyme
 Posté le 17/08/2013 à 11:47 
Nouvel astucien

...et on peut avoir les avantages deux si on paramètre le logiciel de messagerie en imap avec synchronisation des dossiers spéciaux.

Perso, je considère les mails comme des données personnelles qui n'ont rien à faire chez quelqu'un d'autre. C'est chez moi et nulle part ailleurs que je les gère.

Modifié par Anonyme le 17/08/2013 12:06
Publicité
clair22
 Posté le 17/08/2013 à 13:32 
Petit astucien

Merçi pour vos bonnes réponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Changer nom yahoo mail
Avait dest. incrdi mail ca changer pour outlook
Windows Live Mail me demande une CLEF pour YAHOO
PHENIX-MAIL refuse mon mdp pour yahoo
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
changer d'adresses mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Plus de sujets relatifs à Changer incredi mail pour yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux