| ||||||||
Petit astucien | Slt tlm, Voilà je suis chez free sous un routeur donc avec une ip fixe et je subis de nombreuses attaques de je ne sais pas qui ou quoi, j'aimerais pouvoir changer mon ip ou la masquer pendant quelques temps afin que ça se calme, comment pourrais-je faire vu que je ne suis pas trop connaisseur ? Merci pour vos réponses je suis un peu désepéré là. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Parce que j'ai des alertes du pare feu d'attaques | |||||||
![]() | bof, tant que ton parefeu les signale et les bloque. De toute façon ton ip publique dépend du FAI tu ne peux pas la changer. | |||||||
Petit astucien | Oui mais c'est vraiment saoulant et j'ai entendu dire qu'avec un proxi ou autre je pourrais au moins la cacher ou je ne sais pas, la modifier, mais quelque chose quoi ! | |||||||
![]() | Je ne sais pas, attends d'autres avis .. | |||||||
Petit astucien | personne ? | |||||||
Astucien ![]() | normalement en configurant ton routeur ethernet en NAT, tu es invisible ... tu peux tester ici, par exemple http://www.pcflank.com/scanner1s.htm est-ce que par hasard, tu participes à des jeux réseaux en ligne ? ça peut déclencher des alertes sur ton firewall. as-tu l'habitude d'installer des sharewares ? | |||||||
Petit astucien | je vais essyer ça demain merci, sinon oui ça m'arrive de jouer en ligne mais j'avais paramétré le firewall et sinon je n'installe pas grand chose. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|