| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'utilise mon ordi portable en cours. Pour préserver ma batterie, j'utilise toutes les astuces possibles. Voici la couleur actuelle (couleur grise, à coté de la feuille blanche) :
Si quelqu'un sait comment faire, je suis partant. J'ai cherché sur le site, sur google, mais il n'y avait rien :( Merci d'avance. Modifié par Glougloute le 11/10/2007 16:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je pense que tu devrais alors aller dans les options d'accessibilité pour les mal voyants où tu trouveras contraste élévé qui n'utilise que le noir et blanc partout | |||||||
Nouvel astucien | Je voudrais seulement changer cette couleur, c'est pas possible ? | |||||||
![]() ![]() | re, Bien sur que oui mais pas pour le fond de word Clic droit sur le bureau/propriétés - onglet Apparence/bouton Avancé tu cliques dans éléments et tu verras ceux qu'on peut modifier Mais franchement le points noirs qui consomment moins, jamais entendu cela ! où as-tu trouvé cette info ? Change la résolution de l'écran pour avoir moins de pixels à rafrâichir. je ne vois pas quoi changer d'autre. | |||||||
Nouvel astucien | Logiquement, un pixel noir consomme moins qu'un pixel blanc. Je pense qu'il faut plutot modifier la base de registre de Word. Le logiciel en lui même ne permet sans doute pas de le faire. Merci en tout cas pour tes réponses :) Modifié par Glougloute le 11/10/2007 20:08 | |||||||
![]() ![]() | Re, Soit en mode Web ou mettre en mode page avec arrière plan noir. cela n'aura pas d'incidence sur l'impression puisque cet arrière plan ne s'imprime normalement pas. J'ai enfin trouvé cette info que je ne connaissais pas et même un Google noir ici Modifié par sourisdeservice le 11/10/2007 20:36 | |||||||
Nouvel astucien | Salut, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'apprend beaucoup sur PCA | |||||||
Petit astucien | Message original par Glougloute
| |||||||
Nouvel astucien | Je gagne plus ou moins 10 minutes quand j'utilise le fond noir. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Jièl, Dans certains modes d'emploi de portables, ils préconisent en effet de prendre certains mesures pour économiser l'énergie. Glougloute, je te conseillerai d'acheter une batterie de rechange, car à la longue, la tienne ne tiendra plus aussi longtemps qu'au début mais ça coûte assez cher quand même et toutes les batteries, même les meilleures ont une durée de vie limitée. Un homme averti en vaut deux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|