| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour si je fais une recherche sur le net par exemple = ukraine , le fond de la page où s'affiche les liens est blanc...
peut on choisir une autre couleur ?...j'utilise firefox... merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, des fois que : menu 3 Traits >> Paramètres >>Général >>Langues et apparence >>couleurs | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Scapo a écrit : SLT non çà fait rien | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : bonsoir merci ...pour le thème c'est facile...ce que je voudrais c'est avoir une autre couleur que ce blanc , si c'est faisable...sur ton lien , rien a ce sujet...peut etre voir sur réglage contraste CG... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Rien à faire ! Ce que tu consultes est une page du web que quelqu'un a concoctée avec les critères qui lui sont propres. Donc, tu ne peux voir que ce qui a été fait. Sauf si, quelquefois le webmaster a mis un module qui permet aux visiteurs d'intervenir dans les critères (couleur, taille de la police, etc.). Ceci est toutefois fort rare ! | |||||||
Petit astucien ![]() | cebe a écrit : bonjour je m'en doutais...merci.. | |||||||
Petit astucien | Bonjour hiti13. As tu essayé d'installer une des extensions pré-existantes pour firefox ? about:addons ou Ctrl-Maj-A | |||||||
Petit astucien ![]() | NVu a écrit : bonjour j'ai une extension de "theme " qui me convient mais ça concerne la barre de navigation..merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|