| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je n'aime pas ce fond couleur jaune , je voudrais mettre bleu. Sur mes autres PC W7 et W10, la couleur est bleue. Qui peut m'aider SVP ? Merci
Modifié par Prisca71 le 15/05/2019 15:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour De quel fond de couleur jaune parles-tu ? Sur quelle application, dans quel contexte ? Sur ce que tu montres, il n'y a pas beaucoup de jaune, et lorsqu'il y en a, c'est le programmeur du site qui l'y a mis. Poste une copie écran d'un tel fond. @ + Modifié par poussebois le 15/05/2019 15:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour Firefox peut être ici Options - Général Polices et couleurs : choisir les couleurs Par défaut sur mon PC c'est comme ça et pas de jaune Pour les autres je ne sais pas Modifié par Jean_Aymard le 15/05/2019 16:03 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous les 2 pour vos réponses. Jean Aymard j'ai modifié comme ta copie d'écran mais ça n'a rien changé Poussebois, voilà des nouvelles captures d'écran. C'est ce fond d'écran qui est jaune sur ce PC et pas sur les 2 autres
| |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait je viens de me rendre compte que c'est du visuel. C'est jaune sur un pc et bleu sur l'autre J'ai fait les copies d'écran sur celui est en jaune et elles ressortent bleu Modifié par Prisca71 le 15/05/2019 16:08 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Voilà j'ai pris une photo pour voir la différence | |||||||
![]() ![]() |
Tu es daltonienne ? Ta copie d'écran d'écran n'est ni jaune, ni bleue, mais ... grise | |||||||
Petite astucienne ![]() | poussebois a écrit
Hé non pas daltonienne, j'ai pris avec mon téléphone et c'est beurk ... mais bien jaune en réalité Ne serait ce pas la carte graphique ? Y a t il un moyen de la régler ? | |||||||
![]() ![]() |
Peux-tu donner l'URL du site ? Et le navigateur que tu utilises ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Le navigateur Firefox . Précision : quand je fais défiler les marques jpages, ils sont également en jaune Le lien ici s'ouvre en bleu, sur mon nouveau PC en jaune https://actu.orange.fr/europeennes-2019/europeennes-en-marche-en-tete-lr-recule-CNT000001fJqKE.html Modifié par Prisca71 le 15/05/2019 16:39 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Sur ce pc, la bande est jaune - sur mon autre pc elle est bleue | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ayé !!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé toute seule Merci à vous deux d'avoir perdu du temps pour moi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|