| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Je change souvent l image de fond d'écran et selon la photo j ai du mal a voir ce qui est écrit sous mes raccourcis de bureau pour exemple, en ce moment j'ai ça et je voudrais que le texte soit en noir ou rouge 1) est possible à réaliser 2) si oui, comment proceder
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | j'ai essayer avec ça est ça fonctionne ( gratuit mais je pense que juste 30 jours je connais rien a l'anglais ) http://www.clubic.com/telecharger-fiche211490-12ghosts-setcolor.html Bonne journée edit : je suis sous seven ..........W8 faut voir ! Modifié par Courtjus le 16/02/2015 08:43 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci d avoir répondu à ma demande, mais Courtjus: apparemment 12 ghosts n estpas pour win8 64 bits j en ai vu 1 pous win8 mais en sharware 30jours à l essai, donc niet Danee: j ai pas vu qu on pouvait changer la couleur du texte merci quand même, je vais attendre d autres propositions si non je testerais les votres
Modifié par mounbridge le 16/02/2015 12:49 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | lol, non je ne suis pas daltonien mais j'ai téléchargé Iconoid la et j ai eu ça donc je vais chercher un iconoid exécutable sur mon PC merci et sur un autre site,,, meme erreur Modifié par mounbridge le 16/02/2015 14:23 | |||||||
![]() ![]() |
Download Iconoid 3.8.6 for 32 bit systems: setup-Iconoid-x86.exe Download Iconoid 3.8.6 for 64 bit systems: setup-Iconoid-x64.exe Supported Operating Systems
Modifié par danee le 16/02/2015 15:53 | |||||||
![]() ![]() | re sur ce lien http://www.sillysot.com/setup-Iconoid-x64.exe j arrive à ça Donc c'est bon pour moi je vais changer mon fond d'écran (ça je sais faire lol) merci quand même | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Puisque tu écris ne rien entendre à l'anglais, la dernière citation de Danee signifie : "L'installeur mentionne que la version 64-bits est une BETA. Ce n'est plus le cas, il y a juste que l'installeur n'a pas encore été mis à jour." Amitiés, cher daltonien qui demande des couleurs, et à qui on répond en mettant du texte en rouge | |||||||
![]() ![]() |
T'en as pas une autre ???? suis mdr a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|