| ||||||||
Petit astucien | quelqu'un saurait changer les liens hypertexte dans le navigateur chrome? La raison je souhaite change mon affichage windows en couleurs inversé pour soulager mes yeux, par le raccourci "alt+mag gauche+imprim ecran"cela marche bien, tout windows est noir, les logitiels aussi par contre quand j'ouvre le navigateur firefox, tout devient noir, les photos ne sont pas affecté donc nickel mais par contre tout les liens hypertextes se retrouvent en bleu, avez vous une solution, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Heureusement que je ne reste pas a attendre l'aide de quelqu'un ici, j'ai trouver la soluce et voila je la garde bien pour moi par contre! | |||||||
![]() | Bonjour pertout
On peut dire que toi, tu as tout compris du fonctionnement d'un forum ! D'ordinaire, je termine mes messages par "Cordialement" ; là, je ne peux pas. | |||||||
![]() | Slt Claude, oui tu fais bien, comment peut-il être aussi stupide que cela... | |||||||
![]() ![]() |
Si la prochaine fois que tu poseras une question, un astucien te répond :
tu seras content et tu diras merci Personne n'a réponse à tout et toute réponse peut servir à tous ... | |||||||
Petit astucien | Si quelqu'un a besoin de l'info , je lui répondrai en privé. | |||||||
Petit astucien | Par contre je cherche l'infos pour chrome car il n'est pas affecté par les couleurs sombres , si quelqu'un connait une bonne extensions | |||||||
Astucien | pertout a écrit : Au vu de l'empathie dont tu fais preuve, si quelqu'un souhaite connaitre l'astuce, je saurai la trouver et la présenter à tout chacun en PUBLIC ! En passant, ta demande concerne dans le titre FF et ensuite CHROME, va comprendre... 59 mn entre ta demande et ta réponse, un 1er novembre, désolé mais les Astuciens ne sont pas H24 sur le forum pour répondre à des personnes de ton genre | |||||||
![]() ![]() | pertout a écrit : Espérant que personne ne te donne de solution. Modifié par elle le 01/11/2017 19:47 | |||||||
Petit astucien | pertout a écrit : Salut, Je la garde pour moi ... et je ne donne pas d'astuce en privé | |||||||
Petit astucien | oui mon post concernant ff et maintenant chrome car j'ai trouver la solution pour firefox et je souhaite l'etendre tout simplement a chrome, il faut arreter aussi de m'agresser, j'ai rien contre personne moi, je filerai les infos a ceux qui me les demande en privé, je le repete, vous pouvez m'ecrire en privé pour me donner des solutions | |||||||
Petit astucien | ton post ne sers a rien NEMROD13 rien pourquoi me dit tu que tu as la solution si tu ne veux pas la partager en privé, je comprends donc que tu n'as pas de solutions.
| |||||||
Astucien | Mieux vaut alors que tu continues à chercher pour toi et ne pas faire appel à la communauté qui est basée sur le partage | |||||||
Petit astucien | pertout a écrit : Simplement parce que tu n'as rien compris à la philosophie d'un forum public ! On est ici pour partager nos solutions, nos idées nos problèmes en espérant que quelqu'un partage ses solutions ... tu ne partages pas, tu n'auras rien en retour ... c'est comme ça !
| |||||||
![]() | Tu ne pense pas être agressif dans ta de demande !et de plus prendre les Astuciens pour des chiens que tu soit mis au rencard à l'avenir rien de plus normal ;apprend le respect déjà poster icihttps://forum.pcastuces.com/logitiel_pour_inverser_couleurs_ecran-f3s30137.htm
Modifié par galoupia le 01/11/2017 21:47 | |||||||
Petit astucien | Tu me ressort un post qui ne progressait plus alors j'en ai fait un autre!!!j'attend toujours une reponse au sujet de chrome!!!merci d'etre constructif et faire avancer les choses! on s'en fous du partage, dans la vrai vie c'est pas ca, ouvrez les yeux!bon si mon post peut aider les autres t'en mieux mais c'est clairement pas ma preocupation!!!alors je me repete si vous avez une soluce, ecrivez moi en pv! | |||||||
Astucien | Alors retourne dans la vraie vie et arrête de nous bassiner ici ! Pourquoi devrait-on aider une personne qui ne partage pas la philosophie d'un forum ? | |||||||
![]() | on s'en fous du partage, égoïsme quand tu nous tien ecrivez moi en pv! envoie 150€ | |||||||
Petit astucien | alors donnez moi la solution!bon sang Je prends ce qui y a a prendre mais pour l'instant j'ai pas grand chose! | |||||||
Astucien | Pas sur que tu obtiennes plus alors Peut-être en allant sur jeuxvideos.com ? Modifié par yo057 le 01/11/2017 22:22 | |||||||
Petit astucien | c'est sur bonne idée dailleurs en tout cas , surtout restez bien la... | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Jean B le 02/11/2017 11:06 | |||||||
Petit astucien | vous etes grave , je rouvrirai un nouveau post car vous me l'avez polluer a force de vos discriminations | |||||||
![]() | Hallucinant le pélo !!!
| |||||||
Petit astucien | Je voudrais changer les couleurs de mon affichage gmail; le probleme est que cela fait trop noir et blanc et j'aimerai que se soit plus modéré,, commentr changer la couleurs des messages? | |||||||
![]() ![]() | pertout a écrit : Bonsoir, Je sais ce que tu cherches, j'ai la solution et c'est dans tes valeurs | |||||||
Petit astucien | vous etes serieusement frappé dans ce forum, je laisse béton. | |||||||
Petit astucien | pertout a écrit : Bien sûr, nous sommes frappés au coin du bon sens | |||||||
Astucien ![]() | pertout a écrit : Ouf, enfin ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|