| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
ce matin,j'ai voulu appliquer l'astuce pour changer la couleur du bouton (en haut à gauche) pour Firefox 4 http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/3105.htm en arrivant à cette étape je n'ai pas la ligne userChrome.css quelqu'un aurait'il une idée ? merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
merci pour l'aide ça à marché non pas en créant un nouveau fichier mais,en renommant le 1er fichier | |||||||
![]() ![]() | Ç'aurait marché aussi en le créant. | |||||||
Astucien ![]() |
je n'y arrive pas non plus, ca reste orange.. J'ai renommé le 1er fichier en userChrome.css, j'ai même tenté de le créer, mais sans succés... Il doit y avoir un petit détail qui m' a échappé. Modifié par koopa le 15/04/2011 11:12 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | elle a écrit : non,ça n'a pas marché | |||||||
Petit astucien | J'ai bien Firefox 4, mais je n'ai pas ce fameux bouton jaune. Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer.
| |||||||
![]() ![]() | (RE : liza33) Tu dois avoir fait une erreur alors, comme laisser l'extension .txt dans le nom du fichier, par exemple, ou encore dans le code CSS. Parce que créer le fichier ou en renommer un, ça donne la même chose en fin de compte. Modifié par elle le 15/04/2011 11:26 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | koopa a écrit :
quand tu as renommé le fichier et,que tu l'ouvre,as tu comme à l'etape 6 copié/collé ce qui suit en dessous de ce qu'il y a dèja dans le fichier | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Berniquet a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | koopa a écrit : quand tu l'enregistre,tu dois avoir ceci | |||||||
Astucien ![]() |
oui tout à fait. j'ai en premier créer un fichier userChrome.css et fait le copier collé en question....Echec.
Ensuite, j'ai renommé le premier fichier qui se termine par example en userChrome.css. Puis à l'intérieur de ce fichier, il y a du texte déja présent...faut-il supprimer ce texte puis faire le copier collé??? Moi j'ai laissé le texte déja présent, j'ai fait un espace, puis fait le copier coller et ca marche pas. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
Alors en fait, j'ai fermé firefox avec la croix rouge en haut à droite du navigateur. Autrement dit, j'ai fermé puis démarrez firefox... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | koopa a écrit : je n'ai pas mis d'espace,j'ai copié/collé en dessous | |||||||
Astucien ![]() |
avec ou sans espace, ca ne marche pas. Par contre en sauvegardant, je me suis rendu compte que mon fichier userChrome.css......prenait 2 fois l'extension .css ---> ca fait .css.css la double extension .css ne se voit que si j'enregistre. Mais lorsque je selectionne le fichier en question dans son répertoire, ca marque bel et bien userChrome.css. | |||||||
Petit astucien | Berniquet remercie la Grande Maîtresse astucienne. Le bouton jeaune est revenu. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | pour redémarrer firefox, je ferme firefox puis je l'ouvre à nouveau.
| |||||||
Astucien ![]() |
Edit : ca marche pas, je laisse tomber! Modifié par koopa le 15/04/2011 13:20 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, pour moi ça a bien marché, merci nickel | |||||||
![]() ![]() |
Il y a maintenant une extension pour changer la couleur du bouton Firefox, juste un clic droit sur le bouton | |||||||
Nouvel astucien ![]() | MJo54 a écrit : hello c'est quand même plus simple MJo54
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|