| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans Firefox lorsque je clique sur un lien il se met en surbrillance. Est-il possible de changer cette couleur pour qu'elle soit plus visible par rapport aux autres liens? Merci pour votre aide. Exemple: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Patoche, J'ai trouvé ce lien, que je te laisse découvrir, ne l'ayant pas testé : http://www.quotibien.fr/firefox-changer-la-couleur-des-liens-visites-dans-la-recherche-google-ou-bing/ Bonne journée. | |||||||
![]() | Bonjour Georges78660 Super: Merci beaucoup Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() |
Firefox > Outils > Options > Contenu > Couleurs et dans outrepasser les couleurs mettre sur " Toujours "
.
Modifié par nainconnu.bis le 06/03/2016 17:10 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
As tu testé? si oui peux tu dires à quoi ressemble chez toi visuellement les autres écrans ? (couleurs). Chez moi ça fonctionne pour les liens, mais les autres couleurs disparaissent des pages même ici sur le forum ainsi que sur la page de Google où se trouvent les vignettes il ne reste plus que les titres.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
Exactement le même "problème" (que @Clikbill) pour moi, images 1 et 2 à l'appui ! Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 réglage par défaut "uniquement pour les thèmes avec contraste élevés"
réglage changé pour "toujours" | |||||||
Astucien ![]() | CattleyaBaboo a écrit : Bonjour, Oui c'est pour cette raison que depuis quelque temps j'utilise voir lien qui semble fort semblable au "Visited 1.12.0" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|