| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Changer la couleur du pointeur de la souris - Windows 10Par défaut blanc, le pointeur de la souris peut être personnalisé avec la couleur de votre choix. Pratique pour mieux le repérer. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6037.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,j'ai voulu tester, dans paramètres/options d'ergonomie, il n'y a pas pointage de la souris mais seulement souris ??? Cordialement, | |||||||
Petite astucienne | Vous êtes sous quelle version ? | |||||||
Astucien | Je ne sais pas, je sais que c'est w10 que je met à jour, mais je ne sais pas où ni comment trouver votre réponse. Cordialement | |||||||
![]() |
?
(pour la version, c'est par exemple touche Windows + R, tape ou colle : winver ... et OK) Modifié par yves.vaissiere le 01/09/2020 10:47 | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, pour ma réponse du 31 10.07, comment définir la version de w10 ??? Pour Yves : toute ma réponse est dans ma question Il n'y a pas de Curseur dans paramètres mais " Souris" tout court. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Mais Yves vous a donné la réponse, vous allez dans la barre de recherche et vous tapez touche windows + R | |||||||
Petite astucienne | Non vous tapez directement la touche windows + R | |||||||
Astucien | Voila le résultat, merci, donc donc procédure pour actualiser ??? Cordialement | |||||||
![]() |
Paramètres, puis Options d'ergonomie.
Une fois dans Options d'ergonomie, "Curseur et pointeur" est le deuxième item dans la marge.
(pour que la marge soit affichée, il faut agrandir la fenêtre)
| |||||||
Astucien | Bonjour et merci, je voyait en bas au lieu d'en haut, Excuses, résolu cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|