| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sans raison apparente, le lecteur Google Drive a échangé sa lettre de lecteur avec un disque dur interne. Je sais changer les lettres des lecteurs sous Windows mais je ne vois pas comment faire pour "remettre à sa place" le lecteur Google Drive (intervertir les lettres des 2 lecteurs concernés). Je fais des sauvegardes avec SynkBack et ça m'embête de reparamétrer toute la routine de sauvegarde. J'ai fait quelques recherches sur des forums mais qui n'ont rien donné de concret. Merci pour votre éventuelle aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Je ne connais pas Google Drive en pratique mais je pense que tu peux changer la lettre du lecteur GDrive par défaut. Regarde ce qu'il précise et tu as le lien Google à la suite.
https://support.google.com/drive/answer/10838124?hl=fr#zippy=%2Cavanc%C3%A9-modifier-lemplacement-de-votre-r%C3%A9pertoire-de-cache-local%2Csynchroniser-le-contenu-avec-longlet-ordinateurs-de-google-drive%2Cr%C3%A9soudre-les-erreurs En cherchant bien tu devrais aboutir à cette fenêtre ou similaire (pris sur un site anglais) Allez à toi de faire ou d'essayer car je suis plus ou moins dans l'inconnu avec GDrive.
Modifié par skale le 04/02/2023 13:08 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Malheureusement, mes connaissances ne m'on pas permis d'y remédier. J'ai reprogrammé une routine de sauvegarde vers la nouvelle lettre du lecteur. Ça ne me plait pas mais Google a décidé ainsi, "la loi du plus fort". Ça remarche, c'est le principal. Tant pis pour la personnalisation des lettres des disques. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|