| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous !
Voilà, la molette de ma souris (de marque Genius) est faite dans une sorte de caoutchouc souple. Ce n'est pas un avantage car depuis quelque temps le caoutchouc s'effrite en petits morceaux collants sur mon doigt, et du coup la molette colle et se bloque parfois... J'aime bien ma souris (il y a des LED de différentes couleurs à l'intérieur qui s'allument alternativement, c'est sympa) et je n'ai pas envie d'en changer... Aussi je me demandais si je pouvais la réparer en changeant la molette ? C'est simple à faire ? Et l'autre grande question, c'est où trouver une molette neuve ? Ou alors j'en prends une sur une vieille souris, mais alors est-ce que ça va coller ? est-ce qu'elles sont de taille standard ?
Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir. Standard, certainement pas, donc il t'appartiernt de trouver la même souris en panne pour récupérer la molette. A mon avis il vaut mieux changer carrément la souris. | |||||||
Petite astucienne | oui... je m'en doutais un peu... pffff dommage pour moi en tout cas, merci de ta réponse triode | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|