| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai un ami qui fonctionne sous XP, et il a 1 problème. Sa page d'ouverture est Orange. Sur cette page apparemment, lui a été proposé de changer la page d'accueil, en appuyant là. MSN s'est mis en place, et là il est tout malheureux parce que cela ne lui plait pas du tout et voudrait revenir à la page d'accueil Orange. Ne connaissant pas du tout XP, il m'est difficile de l'aider. Merci de me l'expliquer, et merci pour lui.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il utilise quel navigateur? Pour IE8: Modifié par xDAML le 30/06/2014 16:59 | |||||||
![]() | Bonjour Lexomil Si la réponse de ayemax17 ne résout pas le problème, clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bnjour ayemax17 a répondu pour IE8. Pour Firefox, c'est pareil : Outils, Options, onglet Général, puis choisir la page. Pour Google Chrome : Paramètres, Au démarrage, puis choisir la page. @ + | |||||||
![]() ![]() | Tu peux aider ton ami même sans connaitre XP, comme ca a été dit ci-dessus, ca dépend uniquement du navigateur (page d'accueil dans options) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, et merci à tous, c'est super. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Bonjour Jean Pierre, J'ai peut être été trop rapide en mettant résolu. Mon ami a Firefox, et voici mon tableau. C'est bien cela ? | |||||||
![]() ![]() | Oui, ou tu mets l'url qu'il veut en page d'accueil : exemple https://www.google.fr N'hésite pas à me contacter en MP si besoin, je sors du suivi | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|