| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Je veux remettre google comme page d'accueil de firefox .Je suis sous win10. En faisant des recherches j'ai vu qu'il fallai d'abord cliquer sur la barre menu en haut du navigateur puis cliquer sur outils. Le problème c'est que je ne vois pas cet onglet outils. Où peut-il bien être? Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien |
Dans la barre d'adresses, tape : about:preferences
| |||||||
Astucienne | Message original par zouf
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Message original par zouf Bonjour, Voir depuis là tu peux changer la page d'accueil:
A+ Modifié par DLUC le 04/03/2020 08:52 | |||||||
Astucien | Je répond à tout le monde: Pour Daneel Olvaw: si je tape about:preferences je tombe sur OPTIONS et si je mets Google comme page d'accueil c'est tout de mêzme firefox qui s'affiche. Pour MJO54: je n'ai pas du tout la même boite de dialogue que toi. Je suis avec win10 famille Pour W36XB2W: J'ai Firefox 73.O.1 64bits Pour DLUC: même réponse que pour Daneel Olivaw Mais en faisant toutes ces manips, maintenant quand j'ouvre firefox j'ai Orange à l'écran et d'un simple clic j'ai tous les marques page qui sont sur le côté de l'écran ce qui me convient parfaitement. Alors merci à tous ,pour moi le dossier est résolu | |||||||
Petit astucien | Bonjour, mettre Google, allez dans option / accueil / pages courantes...
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||