× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Changer la police par défaut dans W10 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alvd
  Posté le 24/04/2017 @ 03:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la police définie par défaut sur Windows 10, et surtout si je peux la changer. J'ai déjà bien fouillé, dans paramètre, polices, je vois bien 10000 polices mais comment en sélectionner une et la définir par défaut ? Je ne trouve pas cette option, peut-être justement parce qu'on ne peut pas. Ouparce que c'est ailleurs ?

J'ai trouvé des possibilités d'aménagement de lecture selon les préférences d'espacement entre lignes, lettres, mots et plus ou moins épais, mais pas de proposition de choix de police.

Quelqu'un saurait-il me dire si c'est possible s'il vous plait ? Et bien sûr comment

D'avance merci, cordialement, alvd.

Publicité
poussebois
 Posté le 24/04/2017 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Il y a plusieurs méthodes :

-- Par modification du registre,

-- En utilisant cet utilitaire ici. Démonstration en image .

@ +

Modifié par poussebois le 24/04/2017 09:19
enfermedehors
 Posté le 24/04/2017 à 10:24 
  Grande Maîtresse astucienne

Il existe un petit utilitaire qui fait ça très bien, conçu spécialement pour Windows 10 Creators : https://www.wintools.info/index.php/system-font-size-changer

alvd
 Posté le 24/04/2017 à 21:23 
Petite astucienne

Bonsoir à vous,

Merci de m'amener vos lumières

Je teste ces choses illico presto, je vous dis ce que j'ai cassé et je reviens pleurer.

Alvd.

alvd
 Posté le 24/04/2017 à 21:34 
Petite astucienne

Le tuto est génial, c'est qui ce gars ? Très bien. Même moi j'ai compris

Par contre, une question, en voulant installer l'exe sont il parle, ma machine m'affiche Pas d'ac, because j'ai pas MODapp, pll, celui en haut de la liste. Comme je ne sais pas ce que c'est je préfère demander, S'il vous plait, je prends sans peur et sans risque aussi ?

alvd
 Posté le 24/04/2017 à 23:46 
Petite astucienne

Re,

Pour ceux qui ont l'âge de se rappeler : Ooh, cha marche ... A la répétichone cha marche pas et là, hé ben cha marche

Merci beaucoup, c'est beaucoup plus lisible. Bonne fin de fin de soirée

Cordialement, alvd.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Défaut règlage du contraste dans W10 Pro
Comment changer les attributs d'un dossier dans Windows 10 ?
Changer l'image d'une tuile dans Windows 10
Taille de police trop petite dans incrédimail
programme par defaut dans Paramètres
changer le repertoire download par default dans Edge
impossible changer taille police icones
W10 TP : modifier le dossier ouvert par défaut dans l'Explorateur
transférer documents de C: dans D: windows 10
Creators Update - Épingler dans la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à Changer la police par défaut dans W10 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10