> Tous les forums > Forum Multimédia
 changer la progressivité sur photoshop !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 13/12/2010 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tous

Y a t il un moyen de changer la progressivité sur photoshop en cours de route ? Je m'explique:

Lors d'un détourage un peu velu au lasso polygonale par exemple il m'arrive souvent de n'avoir pas remis la bonne valeur de progressivité. Donc ma question est:

Est on obligé d'effacer tout ce que l'on a déjà "marqué" pour aller changer cette valeur ou y a t il un moyen de la faire par des commandes au clavier. J'ai essayé de terminer mon détourage et d'aller changer cette valeur lorsque les repères du lasso sont refermés sur eux même mais ce n'est visiblement pas pris en compte par photoshop qui garde la valeur mise initialement.

Question subsidiaire: Par hasard et suite à une erreur de frappe j'avais trouvé une commande clavier qui permettait de changer le rapport d'affichage pendant un détourage mais je ne retrouve plus comment j'avais fait ! quelqu'un peut il me le dire ?

Bonne journée à tous

Publicité
tiobilout
 Posté le 13/12/2010 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par traction

Question subsidiaire: Par hasard et suite à une erreur de frappe j'avais trouvé une commande clavier qui permettait de changer le rapport d'affichage pendant un détourage mais je ne retrouve plus comment j'avais fait ! quelqu'un peut il me le dire ?

Ctrl + et/ou Ctrl - ?

traction
 Posté le 13/12/2010 à 12:03 
Astucien

tiobilout a écrit :
Message original par traction

Ctrl + et/ou Ctrl - ?

yes ! mais ça marche aussi sans faire ctrl

Super_GEGE
 Posté le 13/12/2010 à 16:51 
  Maître astucien

Tu as 2 soluces :

menu sélection/modifier/contour progressif

ou tu cliques tout en bas de la palette d'outils pour passer en mode masque.

Tu fais ensuite filtres/atténuation/flou gaussien et tu pourras gérer visuellement le contour progressif.

traction
 Posté le 13/12/2010 à 16:54 
Astucien

Super_GEGE a écrit :

Tu as 2 soluces :

menu sélection/modifier/contour progressif

ou tu cliques tout en bas de la palette d'outils pour passer en mode masque.

Tu fais ensuite filtres/atténuation/flou gaussien et tu pourras gérer visuellement le contour progressif.

salut

top ! .... merci

Super_GEGE
 Posté le 13/12/2010 à 21:29 
  Maître astucien

merci bonnes fêtes de fin d'année.

traction
 Posté le 14/12/2010 à 12:13 
Astucien

{#}{#}{#}toi aussi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
20 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

Voir l'offre
20,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20 €
32 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
0,90 €Windows 10/11 Pro 32/64 bits OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Windows 10 Pro 32/64 bits OEM en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. 

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 Pro gratuitement avec cette clé.

Voir l'offre
29,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 29,99 €
59,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de progressivité photoshop CS6
photoshop cs5 ... progressivité bloquée !
changer un calque avec photoshop
changer forme et couleur avec photoshop
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Organisation des Brushs Photoshop CS6
comment faire trait pointillé avec photoshop élément 13 + question licence
changer de titre
Scripts Photoshop element 2
changer d'appareil photo
Plus de sujets relatifs à changer la progressivité sur photoshop !
 > Tous les forums > Forum Multimédia