| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans fil et j'aimerais changer la souris qui a des problèmes. Comment pratiquer pour désinstaller la souris et installer une nouvelle ? Merci pour votre aide ! totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si clavier et souris sans fil, l'émetteur est unique. Donc si tu changes la souris pour une nouvelle souris sans fil, tu auras 2 connecteurs pris par 2 émetteurs Si tu changes la souris par une souris filaire, rien à faire, elle sera reconnue immédiatement ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quels genres de problèmes rencontres-tu avec ta souris ? As-tu vérifier la pile ? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour Billkool, Les piles sont bonnes. J'ai nettoyé la lentille. Quand je veux cocher une case, je dois faire plusieurs clics. Quand je fais un simple clic sur un dossier, elle fait deux clics. Merci pour ton aide !
Bonjour ZenJP, Je te remercie pour tes info. Peux-tu m'expliquer comment faire pour la désinstallation et l'installation d'une nouvelle souris ? Merci ! totorinox
| |||||||
![]() ![]() | Je t'ai répondu ! rien à faire, reconnu | |||||||
Astucien | Bonjour ZenJP, Bonjour Billkool, J'ai installé la nouvelle souris Logitech Anywhere MX, Tout est OK. Très facile à installer. Je vous remercie pour votre aide et vos info. Bonne fin de journée ! totorinox | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|